Bleus sur les cuisses ou sous les fesses

  • Auteur de la discussion Patrick1988
  • Date de début
P
Patrick1988
Anonyme
Bonjour, hier en faisant l'amour à ma copine j'ai vu qu'elle avait des bleu sur le côté de la cuisse à l'intérieur et au niveau des cuisses sous les fesses. Elle ne se souvient pas s'être cogner et en plus dans certaines positions les bleu se calent pile au niveau de mes mains et on n'avait rien fait depuis 8 jours donc ce n'est pas moi. Qu'en pensez vous? S'inquiéter ou pas?
 
duss
Passionné
Messages
4 541
Fofocoins
52 127
Bonjour, hier en faisant l'amour à ma copine j'ai vu qu'elle avait des bleu sur le côté de la cuisse à l'intérieur et au niveau des cuisses sous les fesses. Elle ne se souvient pas s'être cogner et en plus dans certaines positions les bleu se calent pile au niveau de mes mains et on n'avait rien fait depuis 8 jours donc ce n'est pas moi. Qu'en pensez vous? S'inquiéter ou pas?
Sa peut arriver de se faire des bleues sans forcément y faire attention
Ou elle te trompes mais j'ai jamais fais de bleue a une femme en lui faisant l'amour
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, hier en faisant l'amour à ma copine j'ai vu qu'elle avait des bleu sur le côté de la cuisse à l'intérieur et au niveau des cuisses sous les fesses. Elle ne se souvient pas s'être cogner et en plus dans certaines positions les bleu se calent pile au niveau de mes mains et on n'avait rien fait depuis 8 jours donc ce n'est pas moi. Qu'en pensez vous? S'inquiéter ou pas?
:unsure: Elle fait peut être du sport ? Voire du sport violent ? Combat !
 
P
Patrick1988
Anonyme
:unsure: Elle fait peut être du sport ? Voire du sport violent ? Combat !
Non du tout après elle ce cogne parfois au travail mais sous les fesses et les deux et en même temps à l'intérieur de la cuisse je voit pas comment
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lavandière
Passionné
Messages
1 946
Fofocoins
13 074
Genre
Femme
Bonjour, hier en faisant l'amour à ma copine j'ai vu qu'elle avait des bleu sur le côté de la cuisse à l'intérieur et au niveau des cuisses sous les fesses. Elle ne se souvient pas s'être cogner et en plus dans certaines positions les bleu se calent pile au niveau de mes mains et on n'avait rien fait depuis 8 jours donc ce n'est pas moi. Qu'en pensez vous? S'inquiéter ou pas?
Cela peut paraître suspect mais pas de conclusion hâtive..
Cela arrive d’avoir des bleus et ne pas se rappeler si on s’est cogné et quand.. il doit y avoir une explication et pas forcément celle que tu penses..
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Il est préférable de communiquer de manière claire pour comprendre l'origine de ces contusions, afin de ne pas se faire de fausses idées. :)