Et tabouret et dromadaire et table et bon je v m'arreter la xDOui je sais xDD c elle qui as trouvé "cotron detective" x)
Et tabouret et dromadaire et table et bon je v m'arreter la xDOui je sais xDD c elle qui as trouvé "cotron detective" x)
Quelle réputation x)Et tabouret et dromadaire et table et bon je v m'arreter la xD
Beyontruc (J'ai moi-même la flemme d'écrire mon pseudo) est décédée le 11 septembre 2021 d'une crise cardiaque. Elle a rejoint Orlando. Paix à moi-même.Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Mais arretez de faire des crises cardiaques xDDDDDBeyontruc (J'ai moi-même la flemme d'écrire mon pseudo) est décédée le 11 septembre 2021 d'une crise cardiaque. Elle a rejoint Orlando. Paix à moi-même.
Mais arrête de nous faire peur alors ! x)Mais arretez de faire des crises cardiaques xDDDDD
Tu as 2 morts sur ta conscience 👻Mais arretez de faire des crises cardiaques xDDDDD
Ben non c drole 😜Mais arrête de nous faire peur alors ! x)
Tu as parfaitement le droit d'être mort deux fois ! x)Tu as 2 morts sur ta conscience 👻
(Oui je suis mort 2 fois ET ALORS 😎)
Bon appétit LimonadeBon bye je vais manger ! Bonne futur rigolade x)
Merci ^^ toi aussi ^^Bon appétit Limonade