Pk je dis bon tout le temps TTBon bye je vais manger ! Bonne futur rigolade x)
Pk je dis bon tout le temps TTBon bye je vais manger ! Bonne futur rigolade x)
Bon appétit. Je vais pas tarder non plus.Bon bye je vais manger ! Bonne futur rigolade x)
Je sais pas mais c'est pas grave, ça fait joyeux xDPk je dis bon tout le temps TT
C'est mieux que "Bonnet de bain va manger", je pense.Pk je dis bon tout le temps TT
Et tu penses très bien xD 😜C'est mieux que "Bonnet de bain va manger", je pense.
Je pense que je pense bien aussi. Nous pensons pareil x)Et tu penses très bien xD 😜
Mon cerveau n'est pas fait pour autant d'activité, il faut que je pense moins souvent xDJe pense que je pense bien aussi. Nous pensons pareil x)
C'est sûr que de penser au fait que tu penses que je pense bien, ça peut faire cramer le cerveau je pense xDMon cerveau n'est pas fait pour autant d'activité, il faut que je pense moins souvent xD
Sinon BOUM 🧠💣
Oui, je vais aller manger pour le faire refroidir et le reposer 😅 xDC'est sûr que de penser au fait que tu penses que je pense bien, ça peut faire cramer le cerveau je pense xD
Slt ^^
Venez raconter des blagues que vous connaissez si vous voulez ^^ et des blagues drôles si possible xD
alors on marchait avec un pote et on a croisé un ancien pote qui marchait avec une meuf et la y’a mon pote qui lache devant lui « j’avais jamais vu ta mère » ct ça copine……Slt ^^
Venez raconter des blagues que vous connaissez si vous voulez ^^ et des blagues drôles si possible xD
Tout à fait jeune limonade lampadaire! (À donner à Annie!)Et tabouret et dromadaire et table et bon je v m'arreter la xD
J'ai ris à ta blague de la plante '-' J'devrai aller consulter.j'en ai 2 ;^;
C'est l'histoire d'une fleur qui court et qui se plante ;^;
Un homme rentre dans un café et flouf ;^;