Ok je vais essayer xDDBien mes chers amis (Ou pas?), vous êtes très marrants mais je dois y aller. Je reviens d'ici environs 11 minutes et trente deux secondes. D'ici là, ne mourrez pas de rire (Même si on a déjà perdu Orlando dans la bataille).
Ok je vais essayer xDDBien mes chers amis (Ou pas?), vous êtes très marrants mais je dois y aller. Je reviens d'ici environs 11 minutes et trente deux secondes. D'ici là, ne mourrez pas de rire (Même si on a déjà perdu Orlando dans la bataille).
Euuuuuuuuh xDDDDDDDDDJ'ai reçu hier le résultat de mon test covid venant de wish!!!
JE SUIS ENCEINTE
Enfin quelqu'un qui respecte mon pseudo ! Ne t'inquiète pas Orlando, je penserai à toi pendant mes écritures. Paix à toi-même x)Merci, continue tes magnifiques textes Beyond Birthday, je les lirai depuis l'au delà 😌 ...
Par contre je ne peux pas vous dire ce qu'il y a après la mort, je suis sous contrat 😅
Moi aussi j'dois y aller 👋Bien mes chers amis (Ou pas?), vous êtes très marrants mais je dois y aller. Je reviens d'ici environs 11 minutes et trente deux secondes. D'ici là, ne mourrez pas de rire (Même si on a déjà perdu Orlando dans la bataille).
Oki. ByouuuMoi aussi j'dois y aller 👋
Tout va bien!Euuuuuuuuh xDDDDDDDDD
C wish en mm temps tu t'attendais à quoi xDEuuuuuuuuh xDDDDDDDDD
J'y vais, je reviens hein. (Mon frère dit "C'est un putois qui dit à un putois, Eh tu pus, toi !"...)Moi aussi j'dois y aller 👋
Rip lui qui n'a jamais manger de pizza TT xD
TU CONNAISSSSS MHAAAAAAAA (réaction un peu démesurée xD)Tout va bien!
Pourquoi?
Car la cavalerie est là!
CAR YA DES PIZZAS DANS LA VIE, ALL MIGHT A JAMAIS MANGE DE PIZZA OU QUOI
D'où les dents si brillantes, 0 résidus de pizza xDRip lui qui n'a jamais manger de pizza TT xD
OUIIIIITU CONNAISSSSS MHAAAAAAAA (réaction un peu démesurée xD)