M
Anonyme
Ah mais je croyais que c'était une blague quand t'as dit Popcorn 😅😂Mais vous êtes bien connu sur Popcorn ,dit donc![]()
Ah mais je croyais que c'était une blague quand t'as dit Popcorn 😅😂Mais vous êtes bien connu sur Popcorn ,dit donc![]()
ça veut dire non ?Nein* 😊
*Sauf si tu comprends ce mot
Mdr ,j'avais compris mais non c'est vraiment un forumAh mais je croyais que c'était une blague quand t'as dit Popcorn 😅😂
Yep, das ist richtig 😌ça veut dire non ?![]()
ça commence à se compliquer là pour moiYep, das ist richtig 😌
C'est exact, tu as raison (trad de moi même, merci Keelan d'avoir vérifié avant)ça commence à se compliquer là pour moi![]()
Mais non mais non, ça veut dire "C'est correct" 😌ça commence à se compliquer là pour moi![]()
Tu es une bonne collabo Aphi. Tu as suivi les bons précepte 😌[UWSL]Haha es sieht so aus als wäre ich der einzige der versteht was Kiki sagt!! Schade für dich @Nfezai! Du vermisst vieles! xD[/UWSL]
Merci merci...Tu es une bonne collabo Aphi. Tu as suivi les bons précepte 😌
Non, ne me tuez pas, j’ai des informations importantes pour vos supérieurs.Phrase importante à connaître :
Nein, töten Sie mich nicht, ich habe wichtige Informationen für Ihre Vorgesetzten
Je parle pas allemand mais suisse-allemand, c'est la pire des choses qui puisse exister en ce monde 🥲. Vraiment, je déteste ce dialecte en vrai 🤣😂Si on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min![]()