bi? lesbi?

M
Marco
Anonyme
Kikou les gens!!!
Alors euh.. ouais, je sais pas si je suis lesbienne..
Enfait ca fait depuis le CM2 que je me dis "bi" mais depuis peu etre 2 ou 3 mois, je me questionne "en fait est ce que j'aime vraiment les garcons?" "ou est ce que je me dis "bi" paske je n'assume pas le fait d'etre homo?" que des questions comme ca ^^' donc c vrai que dans ma vie, je n'ai eu qu'un seul crush mec, mais ct en CE2 je crois mdr. Depuis 1 ans je me dis "lesbienne a tendance lesbienne", mais bon :/
Donc je pense etre "lesbienne they/them".. mais je sais que je n'assume/n'assumerais vraiment pas du tout.. deja d'etre bi, c assez compliquer (harcèlement, la fameuse histoire avec ma "genitrice", ect...), donc si gt homo... ce serait encore pire je pense...
Donc en fait j'ai "peur" de me dire "ok, yuyu t vraiment pas bi, encore moins hétéro, mais lesbienne".. J'ai peur de pas assumer..
Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
 
N
Nfezai
Anonyme
Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
tu lui répond a elle avant moi ?:(
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
bravo pour ton commentaire tout t'à fait d'accord avec toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment