heeey g une memoire de dingue alors xD nan je blague 🤣😅ouiiii je suis pan
heeey g une memoire de dingue alors xD nan je blague 🤣😅ouiiii je suis pan
non deso je m'en passerais bienBonjour bonjour, aimes qui tu veux même des vieux/vieilles de 70 ans si tu veux !
La meuf percher va te poser une question c quoi pan ?ouiiii je suis pan
pan, c un petit peu comme bi. Mais en gros, les personnes pans ne "pense" pas, s'en fouttent un peu de savoir si c une fille, un mec, autre chose, ect.. et ne "voit" qu'un humain en grosLa meuf percher va te poser une question c quoi pan ?
pour faire simple c des personnes qui aime la personne pour ce qu'elle est, et pas son genre, ect..pan, c un petit peu comme bi. Mais en gros, les personnes pans ne "pense" pas, s'en fouttent un peu de savoir si c une fille, un mec, autre chose, ect.. et ne "voit" qu'un humain en gros
Merci d avoir répondu à une personne percher 😅pour faire simple c des personnes qui aime la personne pour ce qu'elle est, et pas son genre, ect..
mais non t pas percher^^Merci d avoir répondu à une personne percher 😅
? moi aussi j'ai connu un Pan ! sont prénom c' était Peter !pour faire simple c des personnes qui aime la personne pour ce qu'elle est, et pas son genre, ect..
mdr xD je kif ton humour mdr c dingue 😂? moi aussi j'ai connu un Pan ! sont prénom c' était Peter !
perso mon ancien lapin (mort, hélas) s'appelais Panpan xD? moi aussi j'ai connu un Pan ! sont prénom c' était Peter !
Désoler pour lui ! mais Panpan ? Il était pas chasseur j' espère ?perso mon ancien lapin (mort, hélas) s'appelais Panpan xD
Panpan c le nom du lapin dans bambi xdperso mon ancien lapin (mort, hélas) s'appelais Panpan xD
bah chepa mdr c mon père qui lui a donner son nom je pense que ya un rapport avec bambi (c son film pref mm a 52 ans mdr)Désoler pour lui ! mais Panpan ? Il était pas chasseur j' espère ?
oe je pense que ca viens de la xD en vrai on se complique pour trouver l'etimologie de ce nom xDPanpan c le nom du lapin dans bambi xd
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏