J
Anonyme
bravo pour ton commentaire tout t'à fait d'accord avec toiIl faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
bravo pour ton commentaire tout t'à fait d'accord avec toiIl faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
ah ok t'inquietere j'ai eu des problèmes de wifi
oe il a raison !bravo pour ton commentaire tout t'à fait d'accord avec toi
aller Pomeloo courage tes le boss , en fiche toi de ces débile de l'école !!!!oe.. mais c parfois dur a accepter ..
oh oui merci^^ c ce que j'essaie de faire comme ca ils s'en lasseront de moi hihi mais c pas gagner..aller Pomeloo courage tes le boss , en fiche toi de ces débile de l'école !!!!
Force à toi ! !!oh oui merci^^ c ce que j'essaie de faire comme ca ils s'en lasseront de moi hihi mais c pas gagner..
oh meerciii 🥰😘Force à toi ! !!
ooh merciii pk enft la communauté fofo elle est trop gentiiiiiiiille? 😅😘🥰🥰accepte toi tel que tu es ne laisse pas les autres te dire quoi faire penser etc. soit toi
Je t'aime
courage !😘
💖💖💖💖💖ooh merciii pk enft la communauté fofo elle est trop gentiiiiiiiille? 😅😘🥰🥰
moi aussi je t'aime et je vous aimes^^
oui t'as raison ^^L'important c'est d'aimer,savoir quel genre de personne on aime l'est beaucoup moins
ya Hihi moiii qui est pan je croismoi en vrai je pense que je suis pen, mais je suis pas sure
ouiiii je suis panya Hihi moiii qui est pan je crois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏