J
Anonyme
j'en apprend des truc 😉😊euh.. en gros je ne suis ni une fille ni un mec
j'en apprend des truc 😉😊euh.. en gros je ne suis ni une fille ni un mec
et ouais 😂😁 binaire c 2 chose, donc dans ce cas ci, c homme et femme, et non bianire tous ce qui est pas homme/femmej'en apprend des truc 😉😊
enfaite si j'ai bien compris ton problème c'est que ta peur d être lesbienne c'est sa ?Kikou les gens!!!
Alors euh.. ouais, je sais pas si je suis lesbienne..
Enfait ca fait depuis le CM2 que je me dis "bi" mais depuis peu etre 2 ou 3 mois, je me questionne "en fait est ce que j'aime vraiment les garcons?" "ou est ce que je me dis "bi" paske je n'assume pas le fait d'etre homo?" que des questions comme ca ^^' donc c vrai que dans ma vie, je n'ai eu qu'un seul crush mec, mais ct en CE2 je crois mdr. Depuis 1 ans je me dis "lesbienne a tendance lesbienne", mais bon :/
Donc je pense etre "lesbienne they/them".. mais je sais que je n'assume/n'assumerais vraiment pas du tout.. deja d'etre bi, c assez compliquer (harcèlement, la fameuse histoire avec ma "genitrice", ect...), donc si gt homo... ce serait encore pire je pense...
Donc en fait j'ai "peur" de me dire "ok, yuyu t vraiment pas bi, encore moins hétéro, mais lesbienne".. J'ai peur de pas assumer..
oe en gros je pense que mon "incontien" est en mode "tu es lesbienne" mais moi je veux pasenfaite si j'ai bien compris ton problème c'est que ta peur d être lesbienne c'est sa ?
bah genre c comme si mon cerveaux me "dis" t lesbitu va me dire que je pose trop de question mais pas grave c'est quoi
"incontien" ?
ok merci !bah genre c comme si mon cerveaux me "dis" t lesbi
contient, c quand t "eveiller" , tu "sait" que qql se passe par exemple et le prefixe "in" c pour dire "non" donc non contient
^^ok merci !
enfaite ton cervaux te dit d'être lesbienne mais toi tu veut pas c sa ?oe en gros je pense que mon "incontien" est en mode "tu es lesbienne" mais moi je veux pas
mais c pas un choix ....
en sois oe c une peu ca..enfaite ton cervaux te dit d'être lesbienne mais toi tu veut pas c sa ?
Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !Kikou les gens!!!
Alors euh.. ouais, je sais pas si je suis lesbienne..
Enfait ca fait depuis le CM2 que je me dis "bi" mais depuis peu etre 2 ou 3 mois, je me questionne "en fait est ce que j'aime vraiment les garcons?" "ou est ce que je me dis "bi" paske je n'assume pas le fait d'etre homo?" que des questions comme ca ^^' donc c vrai que dans ma vie, je n'ai eu qu'un seul crush mec, mais ct en CE2 je crois mdr. Depuis 1 ans je me dis "lesbienne a tendance lesbienne", mais bon :/
Donc je pense etre "lesbienne they/them".. mais je sais que je n'assume/n'assumerais vraiment pas du tout.. deja d'etre bi, c assez compliquer (harcèlement, la fameuse histoire avec ma "genitrice", ect...), donc si gt homo... ce serait encore pire je pense...
Donc en fait j'ai "peur" de me dire "ok, yuyu t vraiment pas bi, encore moins hétéro, mais lesbienne".. J'ai peur de pas assumer..
tu lui répond a elle avant moi ?Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
oe.. mais c parfois dur a accepter ..Il faut prendre la vie comme elle vient ? Hétéro ? Lesbienne ? Bi ? Le principal ? C 'est de trouver l'amour ? Les autres ont s'en fout ? Le monde et déjas asser débille !
😅tu lui répond a elle avant moi ?
re j'ai eu des problèmes de wifioe.. mais c parfois dur a accepter ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏