Besoins d'aide/conseils santé

  • Auteur de la discussion Lawren
  • Date de début
L
Lawren
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 31 ans et je suis mal dans ma peau.
Suite a des problèmes de santé et personnel, j'ai pris énormément de poids.
Aujourd'hui je me sens mal dans mon corps, j'ai plus confiance en moi et je me sens pas belle. J'ai plus la force de faire quoi ce soit. Même ma mère ma traité de grosse et de mi moche, et me rabaisse sans cesse. Je faire des efforts mais en vain.
J'ai honte de moi, de mon corps.
Que me conseillez vous pour reprendre ma vie en main, avoir confiance.
Merci
 
D
Docteurlove
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 31 ans et je suis mal dans ma peau.
Suite a des problèmes de santé et personnel, j'ai pris énormément de poids.
Aujourd'hui je me sens mal dans mon corps, j'ai plus confiance en moi et je me sens pas belle. J'ai plus la force de faire quoi ce soit. Même ma mère ma traité de grosse et de mi moche, et me rabaisse sans cesse. Je faire des efforts mais en vain.
J'ai honte de moi, de mon corps.
Que me conseillez vous pour reprendre ma vie en main, avoir confiance.
Merci
Cela ne dépend que de vous ! De votre volonté a vouloir changer,a faire un pas vers l'avant... je vous répondrai, médecin, tout lui dire sur votre état,ce que vous avez dans la tête...si votre médecin est sérieux,il vous orientera sur diverses solutions... plus facile a dire qu'a faire ! Tout est entre vos mains, l'envie, la motivation qui vous pousse a avoir droit au bonheur, un coeur comme le votre est fait pour pouvoir s'envoler et respirer l'amour qui flotte dans les airs...
Je vous souhaite que de belles choses...
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
Bonjour, je suis une femme de 31 ans et je suis mal dans ma peau.
Suite a des problèmes de santé et personnel, j'ai pris énormément de poids.
Aujourd'hui je me sens mal dans mon corps, j'ai plus confiance en moi et je me sens pas belle. J'ai plus la force de faire quoi ce soit. Même ma mère ma traité de grosse et de mi moche, et me rabaisse sans cesse. Je faire des efforts mais en vain.
J'ai honte de moi, de mon corps.
Que me conseillez vous pour reprendre ma vie en main, avoir confiance.
Merci
Hey ! J’ai 14 ans donc je sait que sa risque de pas trop t’aider mais sa seul chose que je puisse te dire, c’est que parfois ce n’est pas qu’une question de physique, c’est cool de maigrir mais se sera juste pour plaire à la société…
fait le pour toi ! et surtout prend soin de ton corp essaye une nouvelle Skin Care, une nouvelle alimentation, le sport même à petite dose suffit ! fait sentir ton corp important et il te rendra la pareille ! Perso j’ai été looogtemp en surpoids, j’étais la fille qui pue ( bon maintenant c la pauvre mais oklm 🦧) c‘est seulement il y’a 1 ans 2 ans que je me suis dit que changer se sera mieu pour moi, je pleurai tout les jours me maudissant me demandant pourquoi je n’était pas comme ma soeur, et puis j’ai commencer a prendre soin de ma peau puis mon corp…
honnêtement je suis devenu beaucoup plus belle oui, mais surtout je pense que c se dire je le fait pour moi qui aide, en tout cas respect à toi parce que se dire que tu dois changer les choses pour évoluer c’est pas à la porter de tout le monde ❤️✨
 
D
Docteurlove
Anonyme
Hey ! J’ai 14 ans donc je sait que sa risque de pas trop t’aider mais sa seul chose que je puisse te dire, c’est que parfois ce n’est pas qu’une question de physique, c’est cool de maigrir mais se sera juste pour plaire à la société…
fait le pour toi ! et surtout prend soin de ton corp essaye une nouvelle Skin Care, une nouvelle alimentation, le sport même à petite dose suffit ! fait sentir ton corp important et il te rendra la pareille ! Perso j’ai été looogtemp en surpoids, j’étais la fille qui pue ( bon maintenant c la pauvre mais oklm 🦧) c‘est seulement il y’a 1 ans 2 ans que je me suis dit que changer se sera mieu pour moi, je pleurai tout les jours me maudissant me demandant pourquoi je n’était pas comme ma soeur, et puis j’ai commencer a prendre soin de ma peau puis mon corp…
honnêtement je suis devenu beaucoup plus belle oui, mais surtout je pense que c se dire je le fait pour moi qui aide, en tout cas respect à toi parce que se dire que tu dois changer les choses pour évoluer c’est pas à la porter de tout le monde ❤️✨
Tu es certaine d'avoir 14 ans ! Tu as le raisonnement d'une adulte de 36 ans !
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
Tu es certaine d'avoir 14 ans ! Tu as le raisonnement d'une adulte de 36 ans !
36 ans carrément ?! BAHAHHAHAHAH
on va dire que je m’y connais ! J’ai essayer beaucoup de chose en 6 eme avant de comprendre en 5 eme que le seul moyen ccetait de prendre soin de ce corp que Dieu ma offert ! J’ai quand même 14 ans donc je doute toujours de moi… je me trouve toujours encore trop grosse, mais grâce à l’aide de ma sœur et mon grand frère j‘ai réussi ! j’ai les aléa de la vie plus tôt que les autre déjà en primaire j’avais les bouton, la crise d’ado le refu de l’autorité aussi ! Mais malgré tout je sait que je suis encore immature et assez perché honnêtement
 
D
Docteurlove
Anonyme
36 ans carrément ?! BAHAHHAHAHAH
on va dire que je m’y connais ! J’ai essayer beaucoup de chose en 6 eme avant de comprendre en 5 eme que le seul moyen ccetait de prendre soin de ce corp que Dieu ma offert ! J’ai quand même 14 ans donc je doute toujours de moi… je me trouve toujours encore trop grosse, mais grâce à l’aide de ma sœur et mon grand frère j‘ai réussi ! j’ai les aléa de la vie plus tôt que les autre déjà en primaire j’avais les bouton, la crise d’ado le refu de l’autorité aussi ! Mais malgré tout je sait que je suis encore immature et assez perché honnêtement
Garde ta bonne humeur et ta joie de vivre et faisant profiter les autres... je te souhaite une bonne nuit...
Un sacré phénomène que cette Shimy !
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je suis une femme de 31 ans et je suis mal dans ma peau.
Suite a des problèmes de santé et personnel, j'ai pris énormément de poids.
Aujourd'hui je me sens mal dans mon corps, j'ai plus confiance en moi et je me sens pas belle. J'ai plus la force de faire quoi ce soit. Même ma mère ma traité de grosse et de mi moche, et me rabaisse sans cesse. Je faire des efforts mais en vain.
J'ai honte de moi, de mon corps.
Que me conseillez vous pour reprendre ma vie en main, avoir confiance.
Merci
Voir un bon psychologue pourrait vous aider.
Peut être qu'il est temps aussi de rompre certaines relations néfaste ou de mettre les choses sur la table.
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Tout d'abord, il serait préférable de ne pas prêter attention aux autres et de vous concentrer uniquement sur vous-même.

Ensuite, je vous conseille de vous entourer de personnes qui vous encouragent et vous soutiennent. Concernant votre mère, exprimez-lui clairement ce qui ne vous convient pas.

Je pense également que pour vous aider à surmonter cette période difficile, il pourrait être utile de consulter un psychologue ou un autre professionnel. Cela vous permettrait de vous exprimer librement sans crainte d'être jugé.

Bon courage à vous, et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression. 😊