Besoin d'un petit coup de pouce

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je veux savoir si il s'en fiche complet ou pas de moi
Y'a la personne que j'aime, un de ses potes je lui est dit de lui faire comprendre que je l'aimais (a la personne que j'aime) et il a répondu qu'il s'en ficher fait t'il abandonner ou continuer parce d'après et de mes amie de confiance qui est pote avec lui j'ai 80 à 90 % de chance alors ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je veux savoir si il s'en fiche complet ou pas de moi
Y'a la personne que j'aime, un de ses potes je lui est dit de lui faire comprendre que je l'aimais (a la personne que j'aime) et il a répondu qu'il s'en ficher fait t'il abandonner ou continuer parce d'après et de mes amie de confiance qui est pote avec lui j'ai 80 à 90 % de chance alors ?
g pas trop compris TwT
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
g pas trop compris TwT
En gros, de ce que j'ai compris ; Elle est allée voir Huguenot, le pote du mec qu'elle aime pour le missionner :
Sakura - "Huguenot, tu peux faire comprendre discrètement à Mec Que J'aime que je l'aime ?"
Huguenot - "Mec Que J'aime s'en tape. Par contre tu pues d'la gueule-...C'est pas écrit dans le script."

Sauf que d'après la pote de Sakura, y'a des chances pour qu'elle finisse avec Mec Que J'aime.
Et Sakura nous demande si elle doit continuer d'essayer avec Mec Que J'aime ou abandonner.
J'espère que c'est plus clair ;-;
Moi je dis, si le gars s'en fout, abandonne @Sakura Haruno, sinon tu vas juste souffrir.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En gros, de ce que j'ai compris ; Elle est allée voir Huguenot, le pote du mec qu'elle aime pour le missionner :
Sakura - "Huguenot, tu peux faire comprendre discrètement à Mec Que J'aime que je l'aime ?"
Huguenot - "Mec Que J'aime s'en tape. Par contre tu pues d'la gueule-...C'est pas écrit dans le script."

Sauf que d'après la pote de Sakura, y'a des chances pour qu'elle finisse avec Mec Que J'aime.
Et Sakura nous demande si elle doit continuer d'essayer avec Mec Que J'aime ou abandonner.
J'espère que c'est plus clair ;-;
Moi je dis, si le gars s'en fout, abandonne @Sakura Haruno, sinon tu vas juste souffrir.
JE NE REVIENS JAMAIS SUR MA PAROLE ça veut dire Nan..
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Et beyond on m'a dit que j'avais mes chance alors ça va je garde espoir en plus je suis sur qu'il ment menteur comme il l'est 😂😂
Oui bon. Entre potes on va toujours essayer de rassurer l'autre comme "Je suis sûre que tu as tes chances, t'as vu comment il te regarde ?". Bien souvent ça ne veut rien dire. Après, fait comme tu veux. Courage dans ce cas.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En gros, de ce que j'ai compris ; Elle est allée voir Huguenot, le pote du mec qu'elle aime pour le missionner :
Sakura - "Huguenot, tu peux faire comprendre discrètement à Mec Que J'aime que je l'aime ?"
Huguenot - "Mec Que J'aime s'en tape. Par contre tu pues d'la gueule-...C'est pas écrit dans le script."

Sauf que d'après la pote de Sakura, y'a des chances pour qu'elle finisse avec Mec Que J'aime.
Et Sakura nous demande si elle doit continuer d'essayer avec Mec Que J'aime ou abandonner.
J'espère que c'est plus clair ;-;
Moi je dis, si le gars s'en fout, abandonne @Sakura Haruno, sinon tu vas juste souffrir.
Aaaahhhh ok xD
Bah oui si vraiment il s'en fou abandonne TT je sais que c dur, mais ce sera moins dur que de pas abandonner... enfin SEULEMENT S'IL S'EN FOUUUU
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Faut cesser de mettre des mots sur tes sentiments, sinon ta raison va te porter à faire semblant et là tu seras prise au piège, peut-être longtemps!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Faut cesser de mettre des mots sur tes sentiments, sinon ta raison va te porter à faire semblant et là tu seras prise au piège, peut-être longtemps!
Oui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Je veux savoir si il s'en fiche complet ou pas de moi
Y'a la personne que j'aime, un de ses potes je lui est dit de lui faire comprendre que je l'aimais (a la personne que j'aime) et il a répondu qu'il s'en ficher fait t'il abandonner ou continuer parce d'après et de mes amie de confiance qui est pote avec lui j'ai 80 à 90 % de chance alors ?
bin avec la façon que tu l'aime et tes emies qui dise que t'as 80-90 % de chance on vrai je pense que c'est possible si tes amies disent ça masi faut que t'essaye de l'approcher pour lui parlé aussi
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Oui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
Sa me rappelle qq....T-T
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
Tu vas lui déclarer ta flamme demain 0-0 ? Je croyais que c’était avant les vacances ;-; (Désolé si je me trompe ^^’)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment