M
Anonyme
Sa me rappelle qq....T-TOui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
Sa me rappelle qq....T-TOui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
Tu vas lui déclarer ta flamme demain 0-0 ? Je croyais que c’était avant les vacances ;-; (Désolé si je me trompe ^^’)Oui je sais ! D'ailleurs ma journée était magnifique aujourd'hui 🤩😍😍 il me regarde souvent comme si il me disait "qu'est ce que t'attend vien me parler" HHHIIIII je vais te parler mais demain mon gojo 😂😂
Tu vas lui déclarer ta flamme demain 0-0 ? Je croyais que c’était avant les vacances ;-; (Désolé si je me trompe ^^’)
Bah c quand ? j'ai r suivie xDmais c pas les vacances ;-; xD
Bah c quand ? j'ai r suivie xD
Nan le 18bah c a peu près le 22 decembre ou qqch comme ca xD
ah oki cimerNan le 18
Ohhhh proche de mon anniversaire :3Nan le 18
C’est très précis x)bah c a peu près le 22 decembre ou qqch comme ca xD
😂 😂 😂 C'est dommage...Ohhhh proche de mon anniversaire :3
Ça ferait un bon cadeau pour moi xD (que vous vous mettiez en couple)
Arrête de dire ça D: Ça me rend triste 😞😂 😂 😂 C'est dommage...
Arrête de dire ça D: Ça me rend triste 😞
fin je sais pas déjà faut que j'assassine ma pote qui est un peu trop proche de lui 😂😂(je rigole)
oh bah bon anniversaire en avance xDOhhhh proche de mon anniversaire :3
Ça ferait un bon cadeau pour moi xD (que vous vous mettiez en couple)
Je vous ai toujours pas dévoilé ma date d’anniv hein x)oh bah bon anniversaire en avance xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏