Besoin de votre avis s'il vous plaît

  • Auteur de la discussion Minerve_
  • Date de début
M
Minerve_
Anonyme
Salut, je suis en couple avec un gars et je l'aime beaucoup et lui aussi sauf que j'ai vue qu'il suivait une fille de notre âge et qu'il commente souvent ses vidéos (tiktok). Je me suis dit bah c'est rien ils doit juste bken aimer son contenu fin bref mais là j'ai vue qu'il la suivait aussi sur Twitter et aussi sur Instagram. Je sais pas trop quoi en pensé par ce que d'un côté je me dit qu'il faut que je lui fasse confiance mais d'un autre j'ai tellement peur qu'il l'aime.
Du coup vous en pensez quoi? Est-ce que pour vous c'est normal que votre gars suive une fille comme ça et like et commente quasi tout ce qu'elle poste?
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je comprends que tu sois inquiète et que tu pose des questions mais parfois sa veut
rien dire, ont peut très bien aimer le contenu de la personne et la suivre sans rien attendre en retour. Moi par exemple j'aime bien une chaîne sur YouTube et bien je m'abonne et aussi sur instagram.
Qu'est qu'il te dit sur cette fille ? 🤨🤔
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour,
Je ne vois rien d'inquiétant, mais parles en avec lui pour être rassurée complètement.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 042
Fofocoins
7 603
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut, je suis en couple avec un gars et je l'aime beaucoup et lui aussi sauf que j'ai vue qu'il suivait une fille de notre âge et qu'il commente souvent ses vidéos (tiktok). Je me suis dit bah c'est rien ils doit juste bken aimer son contenu fin bref mais là j'ai vue qu'il la suivait aussi sur Twitter et aussi sur Instagram. Je sais pas trop quoi en pensé par ce que d'un côté je me dit qu'il faut que je lui fasse confiance mais d'un autre j'ai tellement peur qu'il l'aime.
Du coup vous en pensez quoi? Est-ce que pour vous c'est normal que votre gars suive une fille comme ça et like et commente quasi tout ce qu'elle poste?
:rolleyes: Rien de grave ! ont peu parler avec une autre fille sans penser à mal ???
;) Moi quand je suis en couple , je parle aussi avec des autre filles !
😇 Mais !!!! sans jamais !!! vouloir jouer au Docteur avec elle !!! 😇
 
M
Minerve_
Anonyme
Je comprends que tu sois inquiète et que tu pose des questions mais parfois sa veut
rien dire, ont peut très bien aimer le contenu de la personne et la suivre sans rien attendre en retour. Moi par exemple j'aime bien une chaîne sur YouTube et bien je m'abonne et aussi sur instagram.
Qu'est qu'il te dit sur cette fille ? 🤨🤔
Ok tu me rassure, sinon il m'a jamais parlé d'elle
 
AnneSo
Débutant
Messages
5
Fofocoins
43
Il n'y a rien de grave je pense. Je suppose que tu a certainement liké des contenus ou des pages d'autres mecs sans pour autant vouloir sortir avec...
Aimer un contenu ou une photo n'est pas forcément être amoureuse de la personne...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment