Besoin de vos avis svp!

• Auteur de la discussion Dramaqueen007
  • Date de début
D
Dramaqueen007
Anonyme
Il y a un an et demi , je suis tombée amoureuse d’un garçon et lui aussi. Problème c’est que quand on se rapprochait, ma sœur s’énervait et je ne comprenais pas pourquoi et lui me disais qu’il ne comprenait pas non plus que peut être elle avait un crush sur lui sorti de nulle part. Il m’a finalement avoué qu’ils avaient couché plusieurs fois ensemble après m’avoir menti droit dans les yeux à plusieurs reprises. J’étais déjà amoureuse de lui à ce moment donc j’ai décidé de lui pardonner et de me mettre avec lui car je ne voulais pas passer à côté de l’homme de ma vie. Cela fait donc un an que nous sommes ensemble et tout se passe bien. J’aimerais bien passer à l’étape supérieure (présentation , mariage etc) mais j’ai très peur du jugement des autres et de m’éloigner de ma sœur. Je précise que ma sœur est en couple depuis plusieurs années et n’a pas de sentiments pour lui.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Si ta sœur est en couple, fonce, il ne faut quand même pas que tu te précipites vers le mariage...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !