Stress, angoisse, je sais pas quoi faire j'ai besoin de vos avis.

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Coucou,
J'ai une fille de 3 mois qui me demande beaucoup d'énergie mais ( c'est de la bonne énergie).
Le problème est que depuis maintenant 2-3 jour j'ai du mal a respirer pour je ne sais quel raison est je ne sais pas quoi faire car je dois aussi m'occuper de ma fille donc pas beaucoup de temps pour me concentrer sur ce problème mais sa fait que j'angoisse et stress beaucoup.

Vous feriez quoi a ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
S
Sam21
Anonyme
Coucou,
J'ai une fille de 3 mois qui me demande beaucoup d'énergie mais ( c'est de la bonne énergie).
Le problème est que depuis maintenant 2-3 jour j'ai du mal a respirer pour je ne sais quel raison est je ne sais pas quoi faire car je dois aussi m'occuper de ma fille donc pas beaucoup de temps pour me concentrer sur ce problème mais sa fait que j'angoisse et stress beaucoup.

Vous feriez quoi a ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

J'irai chez un médecin. Peut-etre que tu fais un baby blues, ou peut-être que c'est autre chose mais je ne resterai pas comme ça
 
L
Laurence
Anonyme
Salut,

J'irai chez un médecin. Peut-etre que tu fais un baby blues, ou peut-être que c'est autre chose mais je ne resterai pas comme ça
Mais si je fesait un baby blues j'aurais pas commencer a avoir du mal a respirer a mon avis.
 
L
Laurence
Anonyme
Et j'ai pas vraiment le temps d'aller voir un médecin car je dois m'occuper de ma fille.
 
S
Sam21
Anonyme
Et j'ai pas vraiment le temps d'aller voir un médecin car je dois m'occuper de ma fille.
Ta santé est importante aussi. Emmène la avec toi, ou essaye de trouver une personne de confiance.
Si cela s'aggrave ça peut influer sur ta santé puis celle de ta fille. Vous êtes liées toutes les deux
 
L
Laurence
Anonyme
Ah. Alors médecin
Ou peut être voir pour une consultation en visio. Je ne sais pas si cela se fait encore.
Ou alors peut être demander conseil dans une PMI tu en as peut être une près de chez toi
Non pas a coter de chez moi et plus de médecin traitant depuis 1 mois donc c'est pour sa que j'ai parler des urgences.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 020
Fofocoins
27 842
Coucou,
J'ai une fille de 3 mois qui me demande beaucoup d'énergie mais ( c'est de la bonne énergie).
Le problème est que depuis maintenant 2-3 jour j'ai du mal a respirer pour je ne sais quel raison est je ne sais pas quoi faire car je dois aussi m'occuper de ma fille donc pas beaucoup de temps pour me concentrer sur ce problème mais sa fait que j'angoisse et stress beaucoup.

Vous feriez quoi a ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je demande de l'aide au Papa..

J'essai de dormir des que je peux le plus possible..
 
L
Laurence
Anonyme
Bon la vu que j'arrive vraiment plus a respirer comme il faut il vient d'appeler le 15 ( samu) pour ceux qui savent pas.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 020
Fofocoins
27 842
J'arrive plus a respirer.. "Je vais peut etre mourir tout de suite..

Mais j'ai le temp de vous ecrire ce qui se passe.. 🙃

😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
 
L
Laurence
Anonyme
J'arrive plus a respirer.. "Je vais peut etre mourir tout de suite..

Mais j'ai le temp de vous ecrire ce qui se passe.. 🙃

😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
J'ai du mal mais je respire quand même.
Bon il vont pas tarder a arriver donc je vous laisse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment