Je vais voirOui les nerfs la fatigue.. courage tiens bon
Mais je vais demander a changer
Je vais voirOui les nerfs la fatigue.. courage tiens bon
Oui mais bon tu as vu les sujets sur le forum aussi ?? Ca donne pas envie de se réjouir quand on vient pour commenter, c'est normal qu'on se lasse, Je me suis inscrit en mars de l'année dernière et depuis c'est pareil !Oui les nerfs la fatigue.. courage tiens bon
Ho oui ta raisonOui mais bon tu as vu les sujets sur le forum aussi ?? Ca donne pas envie de se réjouir quand on vient pour commenter, c'est normal qu'on se lasse, Je me suis inscrit en mars de l'année dernière et depuis c'est pareil !
Faudrait inviter d'autres gens adultesJe vais voir
Mais je vais demander a changer
Ta des adulte qui aime pas rigoler non plusFaudrait inviter d'autres gens adultes
Ben oui ben inventons des histoires alors pour éviter la lassitude !Ho oui ta raison
Ho si j'ai bien rigoler avec toi
Parce que tu as accepter mon histoire
Si des personnes a envie de parler car moi j’ai envie
Et ben faut inviter des adultes qui veulent venir et changer le forum pour qu'il s'amélioreTa des adulte qui aime pas rigoler non plus
Ta plein de gens a problèmesEt ben faut inviter des adultes qui veulent venir et changer le forum pour qu'il s'améliore
Ben je t'ai posé en MP, c'est pareil que la dernière fois !Ces qui ce fantome
Je t'ai posé une autre question, gynéco, c'est qui ?Ben je t'ai posé en MP, c'est pareil que la dernière fois !
Halluciné même la nuit sur les forum t'a des truc bizzareBen je t'ai posé en MP, c'est pareil que la dernière fois !
Un anonyme qui été inscritJe t'ai posé une autre question, gynéco, c'est qui ?
Oui mais est ce que je l'ai connut??Un anonyme qui été inscrit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏