Besoin de parler mais pas déranger

  • Auteur de la discussion Emacri
  • Date de début
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Ah oui merci.. lol. Je vais y aller ce soir mais je reviendrais vous embêter demain.. je vous aime bien, pensez aux nouveaux sympas lol
Les nouveaux ils viennent une fois et puis repartent j'ai l'impression !!!! C'est pas le top ici, franchement moi je commente et je suis actif tous les jours mais à un moment donné ça devient lassant de commenter !!!
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les nouveaux ils viennent une fois et puis repartent j'ai l'impression !!!! C'est pas le top ici, franchement moi je commente et je suis actif tous les jours mais à un moment donné ça devient lassant de commenter !!!
Tout devient lassent
Les histoire du forum j'ai les même dehors
A forcé je connaît les histoire est la suite
Je les vie tout les jours
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Tout devient lassent
Les histoire du forum j'ai les même dehors
A forcé je connaît les histoire est la suite
Je les vie tout les jours
Oui pour moi aussi c'est lassant, ben depuis mon inscription c'est un peu les mêmes sujets :ROFLMAO: faudrait en parler peut -être de cette lassitude, à Nova ou au Capitaine Jack
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Raison de plus pour te détendre ici et ignorer les sujets lassants !
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui pour moi aussi c'est lassant, ben depuis mon inscription c'est un peu les mêmes sujets :ROFLMAO: faudrait en parler peut -être de cette lassitude, à Nova ou au Capitaine Jack
C'est la même chose
Les histoire de petit copains
Dès histoire bête
Les gens qui plaigne de leur vie
J'ai sa toute la journée et je revoit sa sur le forum
A forcé sa soul
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Il y a que sa
Oui, parce qu'il y a les même personnes ici qui se plaignent et pleurniches et on répond toujours, ça ne se renouvelle pas, aucun topic intéressant ou quoi, faudrait renouveler la population moi je dis, déjà faire un forum plus adulte, ça éviterait ce genre de gaminerie
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, parce qu'il y a les même personnes ici qui se plaignent et pleurniches et on répond toujours, ça ne se renouvelle pas, aucun topic intéressant ou quoi, faudrait renouveler la population moi je dis, déjà faire un forum plus adulte, ça éviterait ce genre de gaminerie
Pas mieux cher les adulte comme les gamins
Moi je répond plus au pleurnicherie
J'en est une qui ce permet de me faire des réflexions
J'aimerais bien l'avoir en face croit moi
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Il savent bien qu'il est comme sa
Il le lise nien aussi
c'est pas trop normal en quelque sorte, ils agissent pas je crois et laissent les gens ici se lasser ! Regarde, Qui a été le seul à être banni dans l'histoire ? C'est moi :ROFLMAO:
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Oui les nerfs la fatigue.. courage tiens bon
Oui mais bon tu as vu les sujets sur le forum aussi ?? Ca donne pas envie de se réjouir quand on vient pour commenter, c'est normal qu'on se lasse, Je me suis inscrit en mars de l'année dernière et depuis c'est pareil !:ROFLMAO:
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais bon tu as vu les sujets sur le forum aussi ?? Ca donne pas envie de se réjouir quand on vient pour commenter, c'est normal qu'on se lasse, Je me suis inscrit en mars de l'année dernière et depuis c'est pareil !:ROFLMAO:
Ho oui ta raison
Ho si j'ai bien rigoler avec toi
Parce que tu as accepter mon histoire