Le monde a changé !Et tu contoi pas les gens dehors il y a que sa
Le monde a changé !Et tu contoi pas les gens dehors il y a que sa
Quand on me dit un truc je doit garder le secretPourquoi ça ?
Ok c'est noté, ben pour moi ça sera pareil ! bon je vais me coucher, bonne nuitQuand on me dit un truc je doit garder le secret
Comme au boulot aussi
Complètement il est devenu usan't fatiguant lourd ce mondeLe monde a changé !
Je suis dans le secret jai pas le choixOk c'est noté, ben pour moi ça sera pareil ! bon je vais me coucher, bonne nuit
Il va y avoir d’autres moments de rigolade, allez faut sortir ta cape, un petit moment de galinette cendrée et ça repart..Oui mais bon tu as vu les sujets sur le forum aussi ?? Ca donne pas envie de se réjouir quand on vient pour commenter, c'est normal qu'on se lasse, Je me suis inscrit en mars de l'année dernière et depuis c'est pareil !
J’espère que tu vas mieux aujourd’hui ?Je vais voir
Mais je vais demander a changer
Toi tu fais confiance aux anonymes ?Je suis dans le secret jai pas le choix
On me fait confiance je garde cela
Je vais vous concocter des petits sketchs, vous allez voir, on va faire un sacré bordel sur le fofo !Il va y avoir d’autres moments de rigolade, allez faut sortir ta cape, un petit moment de galinette cendrée et ça repart..
Lol on attend les sketchs..Je vais vous concocter des petits sketchs, vous allez voir, on va faire un sacré bordel sur le fofo !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏