C'est pas un boulot relax c'est un rapport de force de caractèresEt pourquoi tu gueules et tu cries alors ? Faut se ménager et prendre la vie autrement !
Je me detent pas des masse sur le forumsBen justement faut venir ici pour se détendre et s'amuser, sinon moi je vais partir aussi
Oui pour moi aussi c'est lassant, ben depuis mon inscription c'est un peu les mêmes sujets faudrait en parler peut -être de cette lassitude, à Nova ou au Capitaine JackTout devient lassent
Les histoire du forum j'ai les même dehors
A forcé je connaît les histoire est la suite
Je les vie tout les jours
Sa fait un petit moment que j'en est marreOh je suis désolée que ça aille si mal pour vous
Oui je sais, c'est pas facileSa fait un petit moment que j'en est marre
Croit moi qu'il faut sacrocher dans ce monde
A forcé tes user
C'est la même choseOui pour moi aussi c'est lassant, ben depuis mon inscription c'est un peu les mêmes sujets faudrait en parler peut -être de cette lassitude, à Nova ou au Capitaine Jack
Il y a que saRaison de plus pour te détendre ici et ignorer les sujets lassants !
Il savent bien qu'il est comme saOui pour moi aussi c'est lassant, ben depuis mon inscription c'est un peu les mêmes sujets faudrait en parler peut -être de cette lassitude, à Nova ou au Capitaine Jack
Oui, parce qu'il y a les même personnes ici qui se plaignent et pleurniches et on répond toujours, ça ne se renouvelle pas, aucun topic intéressant ou quoi, faudrait renouveler la population moi je dis, déjà faire un forum plus adulte, ça éviterait ce genre de gaminerieIl y a que sa
Pas mieux cher les adulte comme les gaminsOui, parce qu'il y a les même personnes ici qui se plaignent et pleurniches et on répond toujours, ça ne se renouvelle pas, aucun topic intéressant ou quoi, faudrait renouveler la population moi je dis, déjà faire un forum plus adulte, ça éviterait ce genre de gaminerie
c'est pas trop normal en quelque sorte, ils agissent pas je crois et laissent les gens ici se lasser ! Regarde, Qui a été le seul à être banni dans l'histoire ? C'est moiIl savent bien qu'il est comme sa
Il le lise nien aussi
Oui les nerfs la fatigue.. courage tiens bonJ'en peut plus de gueuler je suis fatiguée de crier
Et ma santé qui empire mais je pense que c'est les nerf
Oui c'est pas drôle du tout !!!!!C'est la même chose
Les histoire de petit copains
Dès histoire bête
Les gens qui plaigne de leur vie
J'ai sa toute la journée et je revoit sa sur le forum
A forcé sa soul
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏