Besoin de me laver quand voit quelqu'un.

🐬
🐬 Delphine
Anonyme
Bonsoir,

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici que quand vous voyez quelqu'un quand vous le quitté.
Vous avez l'impression qu'il est encore avec vous comme si vous été entouré de sa présence.
Ça me fait ça avec quelqu'un que j'ai vu 4 fois.
Ça doit être psychologique. Dès la première fois que je l'ai rencontré je me suis laver en rentrant chez moi parce-que je me sentais comme si il était encore là. Autour de moi. Et les autres fois la même. Ça me fait pas ça d'hab. C'est pas désagréable mais je me sens presque envahi et en même temps c'est doux.
Il m'a passé un livre et quand je l'ai posé. Ça m'a fait comme si autour du livre y'avait ce ressenti.
Est-ce que je suis folle?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
210 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hein? Je fréquente pas. On s'est pas touché. J'ai été amené à rencontrer plusieurs fois c'est juste ça. Pourquoi tu parle d'une mère?
:4269-wedoalittledancin:
Je blaguais 🤠

Bon... Tu as quand même du l'approcher de près pour t'imprégner de son odeur

J'allais dire une autre blague mais non...

Marco2
Légende
Fofocoins
13 647
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir,

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici que quand vous voyez quelqu'un quand vous le quitté.
Vous avez l'impression qu'il est encore avec vous comme si vous été entouré de sa présence.
Ça doit être psychologique. Dès la première fois que je l'ai rencontré je me suis laver en rentrant chez moi parce-que je me sentais comme si il était encore là. Autour de moi. Et les autres fois la même. Ça me fait pas ça d'hab. C'est pas désagréable mais je me sens presque envahi et en même temps c'est doux.
Il m'a passé un livre et quand je l'ai posé. Ça m'a fait comme si autour du livre y'avait ce ressenti.
:oops: Tu es tomber sur un Sorcier ! :devilish:

S
Sugaar
Anonyme
Bonsoir,

Le coup de foudre ! L'aura de l'amour qui s'envole dans les airs, telle une douce mélodie, celle qui vous envahit le cœur...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !