Besoin de me laver quand voit quelqu'un.

• Auteur de la discussion 🐬 Delphine
  • Date de début
🐬
🐬 Delphine
Anonyme
Bonsoir,

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici que quand vous voyez quelqu'un quand vous le quitté.
Vous avez l'impression qu'il est encore avec vous comme si vous été entouré de sa présence.
Ça me fait ça avec quelqu'un que j'ai vu 4 fois.
Ça doit être psychologique. Dès la première fois que je l'ai rencontré je me suis laver en rentrant chez moi parce-que je me sentais comme si il était encore là. Autour de moi. Et les autres fois la même. Ça me fait pas ça d'hab. C'est pas désagréable mais je me sens presque envahi et en même temps c'est doux.
Il m'a passé un livre et quand je l'ai posé. Ça m'a fait comme si autour du livre y'avait ce ressenti.
Est-ce que je suis folle?

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir,

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici que quand vous voyez quelqu'un quand vous le quitté.
Vous avez l'impression qu'il est encore avec vous comme si vous été entouré de sa présence.
Ça doit être psychologique. Dès la première fois que je l'ai rencontré je me suis laver en rentrant chez moi parce-que je me sentais comme si il était encore là. Autour de moi. Et les autres fois la même. Ça me fait pas ça d'hab. C'est pas désagréable mais je me sens presque envahi et en même temps c'est doux.
Il m'a passé un livre et quand je l'ai posé. Ça m'a fait comme si autour du livre y'avait ce ressenti.
:oops: Tu es tomber sur un Sorcier ! :devilish:

S
Sugaar
Anonyme
Bonsoir,

Le coup de foudre ! L'aura de l'amour qui s'envole dans les airs, telle une douce mélodie, celle qui vous envahit le cœur...

🐬
🐬 Delphine
Anonyme
Le coup de foudre ! L'aura de l'amour qui s'envole dans les airs, telle une douce mélodie, celle qui vous envahit le cœur...

Je sais pas ça pas fait comme coup de foudre. Je sais pas ce que je ressens.

🐬
🐬 Delphine
Anonyme
C'est une envie de Baise ..

Mais pourquoi j'ai besoin de me laver après l'avoir vu dans ce cas? On se touche même pas. En plus je suis amoureuse d'un autre et en période de flirt avec et il a une copine.

🐬
🐬 Delphine
Anonyme

Je suis déjà amoureuse de quelqu'un en flirt avec et il est en couple.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !