Bah je suis compliqué en nourriture j'aime très peu de choses et c'est compliqué pour moi de changer de type de nourriturePourquoi ?
Je ne te parle pas de faire un régime
Après si tu n'as pas un minimum de volonté...Bah je suis compliqué en nourriture j'aime très peu de choses et c'est compliqué pour moi de changer de type de nourriture
C'est pareille pour mon père pourtant je lui fais des légumes version remix a ma façon est ça marche j'arrive a lui en faire mangerBah je suis compliqué en nourriture j'aime très peu de choses et c'est compliqué pour moi de changer de type de nourriture
Ananaaa tu peux aussi les couper en tout petit morceaux et les mélanger a des aliments que tu aimes : fromage, viande, sauce...C'est pareille pour mon père pourtant je lui fais des légumes version remix a ma façon est ça marche j'arrive a lui en faire manger
J'aime les légumesAnanaaa tu peux aussi les couper en tout petit morceaux et les mélanger a des aliments que tu aimes : fromage, viande, sauce...
ça tombe bien ,tu n'est pas obliger de tout changer mais juste deux trois modifications genre : rajouté un peu de légumes a chaque repas comme ça c'est équilibré et puis évitez de grignotezJ'aime les légumes
Ne pas grignoter va être compliqué 🥲ça tombe bien ,tu n'est pas obliger de tout changer mais juste deux trois modifications genre : rajouté un peu de légumes a chaque repas comme ça c'est équilibré et puis évitez de grignotez
Si tu aimes les légumes qu'est ce qui pose problème dans ton alimentation ?J'aime les légumes
Grignotter des fruits ?Ne pas grignoter va être compliqué 🥲
Ou des légumes pourquoi pasGrignotter des fruits ?
Chuisbizarre est dans la place 🥰🤣🤣🤣Ou des légumes pourquoi pas
La foule est en déliiiiire 🤣🤣✨Chuisbizarre est dans la place 🥰🤣🤣🤣
Je sais toujours quand tu debarques sur le forum 🤣🤣🤣Chuisbizarre est dans la place 🥰🤣🤣🤣
Bonsoooiiiiiiiirrrrrrr !!!!!!! 🤣🤣🤣La foule est en déliiiiire 🤣🤣✨
Nan sérieusement, bonsoir tout le monde 😅🥰🍰✨
Waouh j'ai des fans à l'affût j'ai l'impression 😂😂✨Je sais toujours quand tu debarques sur le forum 🤣🤣🤣