Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion Idk10
  • Date de début
I
Idk10
Anonyme
Tout dépend de ta situation
Je me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
 
I
Idk10
Anonyme
Je me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
Quels conseils je peux avoir svp
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Je me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
J'ai du ventre aussi c'est pas très grave tu sais
 
I
Idk10
Anonyme
Le sport existe
Oui j'ai essayer mais le problème c'est que quand je ne me sens pas bien je vais énormément manger et je n'arrive pas à garder cette motivation de faire du sport. En ce moment j'arrive à perdre du poids (ne pas manger pendant plusieurs jours) mais je ne m'aime toujours pas. C'est quoi mon problème ?
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
Oui j'ai essayer mais le problème c'est que quand je ne me sens pas bien je vais énormément manger et je n'arrive pas à garder cette motivation de faire du sport. En ce moment j'arrive à perdre du poids (ne pas manger pendant plusieurs jours) mais je ne m'aime toujours pas. C'est quoi mon problème ?
Va voir une psychologue si tu te sens vraiment mal
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Je me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
Salut ! J'ai vue pas mal de commentaires sous ton message qui sont un peux dérangeant. Remonté la pente quand on est seul est très difficile, on garde tout en sois, on subit et un jour ça explose. Si tu a des amis ou de la famille il est bien de partager sont ressentis afin d'extérioriser une part de votre mal être. Si tu n'a personne a qui parler tu peux en discuter avec moi ! Je pense que pour ton soucis de confiance en toi, le temps fait les choses, c'est très long parfois avant de s'accepter et s'aimer mais pourtant, on est les seuls avec qui on est sur de finir nos vie! Si ton corps est un complexe pour toi essaie de faire du sport mais ne te prive pas de nourriture ou quoi que ce soit, ça peut très vite dégénère en TCA et ça peut être très dangereux pour toi. Je ne te connais pas vraiment mais je suis sur qu'il n'y a aucune raison de te détester, alors pourquoi toi, tu te détesterais ?
Je sais pas si j'ai pu t'aider mais en tout cas je l'espère vraiment !!
 
GeorgeDit
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
411
Genre
Fille
Quels sont les impacts et les conséquences éthiques et juridiques d'une relation extraconjugale entre un homme adulte et sa nièce mineure, et comment notre société peut-elle traiter de tels cas de manière appropriée pour protéger les mineurs et prévenir de tels comportements répréhensibles ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment