Tout dépend de ta situationComment faire pour remonter la pente seul?
Comment faire pour remonter la pente seul?
Je me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.Tout dépend de ta situation
Quels conseils je peux avoir svpJe me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
J'ai du ventre aussi c'est pas très grave tu saisJe me déteste physiquement et mentalement. Je n'arrive plus à sortir, à manger. Si je maigris peut être que je m'aimerais un peu plus déjà... je suis la personne que je déteste le plus sur cette planète. Et quand je ne pense pas à ça je me sens vide. Vide dans tout mon corps. Comme un jouet sans pile.
Je ne peux pas m'accepter comme je suis, je n'y arrive pas. Je ne m'aime pasJ'ai du ventre aussi c'est pas très grave tu sais
C'est vrai que se n'est pas simpleJe ne peux pas m'accepter comme je suis, je n'y arrive pas. Je ne m'aime pas
Ta vraiment du ventre ?C'est vrai que se n'est pas simple
OuiTa vraiment du ventre ?
Ben moi aussi
Ca ne te dérange pas ? Tu te sens bien devant un miroir ?Ben moi aussi
Le sport existeCa ne te dérange pas ? Tu te sens bien devant un miroir ?
Oui bien sûrCa ne te dérange pas ? Tu te sens bien devant un miroir ?
J'ai 50 ansLe sport existe