Bon j'ai pas encore l'experience de la vie active etc mais si il y a une chose que je sais c'est qu'il important de prendre en compte ces entiments et ne pas faire passer les autres avant sois-même , a se que je sache votre compagnon n'est pas celui qui supporte la grossese n'y l'accouchement , en aucun cas il n'a le droit de vous dire quoi faire , le plus important et de savoir ce que VOUS voulez , le garder ? avez vous encore assez de force pour élever un enfant ? Et surtout voulez vous continuez la route avec cet homme ?Bonjour tout le monde, je reviens vers vous, après une semaine très compliquée. Je vous avais déjà demandé conseil la semaine dernière, après une grosse engueulade avec mon compagnon concernant son attitude avec ma fille. On parlait de se séparer, je ne supportais plus le fait qu'il soit trop sévère avec ma fille, alors qu'avec la sienne c'était différent. C'est vrai que la situation est compliquée, nos filles ont quasiment le même âge, sauf que la mienne est plus avancée par rapport à son âge. J'ai la garde exclusive, et lui la voit pendant les vacances scolaires. Il habite avec nous depuis plus d'un an, on s'est engueulé plusieurs fois sur la manière dont il se comportait avec ma fille mais la semaine dernière, grosse engueulade dû au manque d'affection qu'il porte à ma fille. Mardi dernier, je me suis rendu compte que j'avais du retard, j'ai donc fais un test de grossesse et prise de sang, je suis enceinte. On en avait déjà discuté, j'ai 42 ans et j'ai eu une première grossesse très compliqué, étant donné qu'on a tous les deux une fille de notre côté, on s'était dit que ça suffisait. J'ai donc pris mes dispositions, pour mettre fin à cette grossesse, et maintenant il me dit que je suis égoïste, que je ne pense pas à ma fille, que je la prive de famille. J'ai quitté mon boulot, la région où j'habitais avec le père de ma fille qui au passage s'en fout totalement d'elle, et j'ai déménagé comme j'ai pu dans une ville où je ne connais personne. Ma famille n'a pas compris mes choix, et je me retrouve seule au monde je ne sais pas à qui en parler. Aidez-moi s'il vous plaît