Besoin de conseil si il y a des gens qui fond de la musculation

FILAX
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
D’ailleurs j’ai du mal à développer mes pecs (ils se développent mais moins vite que les épaules par exemple) pourtant je vais bien jusqu’à l’échec musculaire et fait des étirements entre les séries.

Toi tu as ce problème ? Tu sais comment je pourrais y remédier ?
Laisse ton muscle tranquille entre les séries .... c'est le but d'un tps de repos
 
FILAX
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Cc je fais de la muscu depuis 5 ans , jsuis pas une pro mais ça va j'ai compris quelques trucs .
As tu essayé les pompes serrées ?
Sinon regarde le site darabee ou lito box tu as des entraînements pr chaques obj ou parties du corps etc ça peut aider. Et en effet c'est bien de compartimenter les groupes de muscle comme dis plus haut mais tes pas obligé de tout compliqué non plus , un bon vieux Split haut/bas est pas mal non plus. Mais vu que t'as un point faible sur les pecs apparement le mieux serait de fr un focus dessus le temps de rattraper ça .
Je pense que tu en fais trop ( dans le sens où les temps de repos sont super important) et un muscle qui se repose sera plus apte à prendre forme qu'un muscle asséché par les exo ....
 
FILAX
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Tu peux aussi acheter des grosses bonbonnes de 5litres et lester tes squats etc fr des cours des élévation frontale latérale etc bref s'en servir daltere. Ça coûte même pas 3balles
 
FILAX
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Essaie les dips aussi . Sur une chaise ou bien si tu trouves un streetpark c'est pas mal aussi. Penses bien qu'il y a diverse déclinaison d'exo . Genre surélevé , claqué, sauté..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment