Envoie quand même tous est bon à prendre
Lundi : Jambes
Mardi : Tronc
Mercredi : bras-dos
Jeudi : repos
Vendredi : Jambes
Samedi : Tronc
Dimanche :bras-dos
Jambes:
5x (50 mollet - 30sec repo - 25 squats - 30 sec repo)
2min repo
5x (50 mollet - 30sec repo - 25 squats - 30 sec repo)
Bras - dos:
5x (50 bibiceps - 15 sec repo, avec deux dico)
1min repo
5x(10 triceps - 15sec repo, à 4 pattes ventre vers le haut et fesses levées je descend et remonte en rentrant les coudes vers l’intérieur)
1min repo
5x(10 épaules, sur les mains, je lève une bras après l’autre devant moi, 15 sec repo)
1min repo
5x (10 épaules, sur les mains je viens toucher en alternance mes deux épaules avec le bras opposé, 15 sec repo)
1min repo
5x (15 arrière des épaules - 15 sec repo, je viens le mettre à plat ventre les bras biens tendus sur les côtés et je les lève en contractant le haut du dos)
1 min repo
5x (25 machins 😂, je me met debout et je monte mes bras (qui sont tendus sur les côtés) le plus haut et je les redescend)
1 min repo
5x(25 trapeze et dos, je lève juste mes épaules en contractant bien les trapèzes et le dos, 15 sec repo)
15 sec repo
5x (25 trapèze, le même chose mais cette fois je viens appuyer mes mains l’une contre l’autre devant mon buste, 15 sec repo)
30 sec repo
10x (5 « dos » 🤷🏻♂️, je prend une serviette et je fait comme une traction mais pied sur terre, 15 sec repo) d’ailleurs je pense passer à 10x10 plutôt que 10x5 perce que hier quand je l’ai fait c’était EZ.
30 sec repo
5x(25 avant bras, je prend un dictionnaire que je tiens dans mes mains en pince et je le remonte en contractant les avant bras)
D’ailleurs le dernier exercice fait aussi travailler à mort (ça brûle de fou) l’arrière des épaules, je pense que c’est la position ou un mauvaise exécution tu sais si c’est normal ?
Tronc:
5x(5 pompes - 15 sec repo)
1min repo
5x(5 pomes - 15 sec repo)
1min repo
5x(25 ciseaux (abdo) - 15 sec repo)
1min repo
5x (10x « monté de jambe » 🤷🏻♂️ - 15sec repo) je crois que c’est ça, en gros je m’allonge et sans toucher les jambes viens les remonter lentement à le plus loin possible et je redescend doucement.
1min repo
5x( le bas des abdo je sais pas quel est le nom de l’exercice (encore 😂), en gros je sui sur le dos et je viens pédaler comme sur un vélo mais en ramenant les genoux aux pecs et en étant bien ma jambe au bout, et tout ça en mettant viens les tibias en parallèle au corps)
1min repo
5x(25 abdo latéraux- 15 sec repo) je me met assis jambes juste au deus du sol légèrement pliée et dos le plus droit possible et je viens tourner 25 fois mon buste pour aller toucher avec les mains le sol à côté de mes fesses (les deux mains d’un côté puis de l’autre x25)
Bon voilà hésite pas à me dire ce que tu en pense, je connais pas du tout les noms des exercices désolé 🤦♂️ c’est pour ça que j’ai essayé d’expliquer des fois 😂
Je t entre chaque séries ou j’ai plus de 30sec de repos j’étire le muscle qui travail.
J’espère que c’est claire et que j’ai rien oublié dis moi si tu comprend pas.