Besoin de comprendre, problème appartement

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Bonjour,
Voilà deux ans qu'on sort ensemble avec mon copain. On a prévu d'emménager ensemble en décembre. Cependant, je me sens mal et incomprise parce qu'on a signé tous les documents pour le nouvel appartement, j'ai aussi annoncé que je partait dans mon appartement et lui, il ne fait rien de son côté. La gérance de son côté, ne répond jamais. On a envoyé y a 6 mois une demande de résiliation pour son appartement, aucune réponse. On emménage dans presque deux mois...
De base dans son appartement actuel, il vit avec sa soeur.

Il ne souhaite pas se bouger, chercher l'information, regarder si sa soeur pourrait récupérer l'appartement. Je lui ai demandé plusieurs fois d'y remédier. J'ai l'impression que son comportement est irrespectueux. Il n'essaye pas de comprendre que j'aimerais qu'il règle ça au plus vite malgré l'incompétence de sa gérance...

Ça me tend énormément. Évidemment, je lui en ai déjà parlé, mais il dit que c'est pas mon problème.

Qu'en pensez-vous?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
On sait pas trop. 😅
Il appréhende peut-être de changer de logement ? Il a tendance à procrastiner en général ?

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
C'est assez de son genre mais ça a tendance à m'énerver... la seule chose qu'il fait c'est jouer derrière son pc

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est assez de son genre mais ça a tendance à m'énerver... la seule chose qu'il fait c'est jouer derrière son pc
Ouf, bonne chance... Il faudra qu'il comprenne qu'il peut jouer tant qu'il veut mais pas avant d'avoir réglé les priorités...
Sinon, techniquement quand viendra le moment de déménager, s'il est encore lié à son ancien appart, il devra payer 2 loyers sauf entente avec sa soeur... ce ne sera pas à toi de payer sa part !

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je comprends que ça énerve, je ne sais pas trop quoi dire. Essaye de lui faire comprendre ton ressenti par rapport à cela, que c'est assez important à tes yeux. Si ce n'est pas déjà fait. :unsure:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Voilà deux ans qu'on sort ensemble avec mon copain. On a prévu d'emménager ensemble en décembre. Cependant, je me sens mal et incomprise parce qu'on a signé tous les documents pour le nouvel appartement, j'ai aussi annoncé que je partait dans mon appartement et lui, il ne fait rien de son côté. La gérance de son côté, ne répond jamais. On a envoyé y a 6 mois une demande de résiliation pour son appartement, aucune réponse. On emménage dans presque deux mois...
De base dans son appartement actuel, il vit avec sa soeur.

Il ne souhaite pas se bouger, chercher l'information, regarder si sa soeur pourrait récupérer l'appartement. Je lui ai demandé plusieurs fois d'y remédier. J'ai l'impression que son comportement est irrespectueux. Il n'essaye pas de comprendre que j'aimerais qu'il règle ça au plus vite malgré l'incompétence de sa gérance...

Ça me tend énormément. Évidemment, je lui en ai déjà parlé, mais il dit que c'est pas mon problème.

Qu'en pensez-vous?
Bon...
Quand tu annonces que tu résilies ton bail par lettre recommandée avec accusé de réception, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu parts et basta, à lui de voir s'il reste avec sa soeur ou pas

J'ai comme une impression qu'il te prend pour une cruche, sans doute qu'il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça, même si ça doit finir en rupture !

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Je ne sais pas... après évidemment il a envoyé la lettre, mais c'est surtout le comportement. De base, on a fait ce choix pour une question de "frais" donc on verra bien...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne sais pas... après évidemment il a envoyé la lettre, mais c'est surtout le comportement. De base, on a fait ce choix pour une question de "frais" donc on verra bien...
Demandes à voir l'accusé de réception !
Tu t'engages sur un truc sérieux, il ne faudrait pas être prise pour une gourde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !