Besoin d'avis sur une personne

L
Lui
Anonyme
Une personne me regarde souvent je la surprend souvent en train de me regarder et maintient son regard ne le détourne pas sa veut dire quoi ce qui fais que parfois on se fixe du regard plusieurs secondes des fois je fais comme si de rien était mais elle continue comme même. Je ne comprends pas
 
Marco2
Légende
Messages
5 219
Fofocoins
9 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une personne me regarde souvent je la surprend souvent en train de me regarder et maintient son regard ne le détourne pas sa veut dire quoi ce qui fais que parfois on se fixe du regard plusieurs secondes des fois je fais comme si de rien était mais elle continue comme même. Je ne comprends pas
:oops: Une personne te regarde sur Fofo ???
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 609
Fofocoins
16 685
Genre
Femme
Une personne me regarde souvent je la surprend souvent en train de me regarder et maintient son regard ne le détourne pas sa veut dire quoi ce qui fais que parfois on se fixe du regard plusieurs secondes des fois je fais comme si de rien était mais elle continue comme même. Je ne comprends pas
A priori tu dois plaire à cette personne.. peut-être une tentative de séduction..
 
L
Lui
Anonyme
Justement je n'avais pas d'idée mais je commençais à me poser des questions
 
L
Lui
Anonyme
Sa fais des mois que sa dure j'ai été en arrêt durant plusieurs mois et j'ai repris il y a quelques semaines et depuis que j'ai repris c'est encore pire qu'avant elle regarde encore plus
 
L
Lui
Anonyme
Au début quand je la surprenais à me regarder elle détournais les yeux et depuis un moment maintenant elle fixe alors je fais comme si de rien était sinon sa s'arrêterait pas