Besoin d’avis relation compliqué

• Auteur de la discussion Lila26124
  • Date de début
L
Lila26124
Anonyme
Bonjour,
Voilà je suis en « couple » avec un gars de 20 ans qui est lui en couple avec une fille qui le frappe, l’insulte et pour qui il n’as plu de sentiments. Je l’ai rencontré sur un site de rencontre. On s’est vu une fois et on se connaît depuis un peu plus de 1 mois. Il me dit qu’il va la quitter mais la location est à son nom à lui et est ce qu’il va réussir à partir ? Qu’est ce que vous en pensez ? Merci

3
30août
Anonyme
Ben déjà que tu n'es pas en couple avec lui, tu es juste sa maîtresse... Et le blabla de : elle me frappe, m'insulte... c'est juste pour t'amadouer et la faire passer elle pour la méchante !

Et non, il ne la quittera pas !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Voilà je suis en « couple » avec un gars de 20 ans qui est lui en couple avec une fille qui le frappe, l’insulte et pour qui il n’as plu de sentiments. Je l’ai rencontré sur un site de rencontre. On s’est vu une fois et on se connaît depuis un peu plus de 1 mois. Il me dit qu’il va la quitter mais la location est à son nom à lui et est ce qu’il va réussir à partir ? Qu’est ce que vous en pensez ? Merci
Est-ce vrai qu'elle le frappe tu as des preuves ?
Site de rencontre, un peu plus d'un mois...
Le logement est à son nom, ça dépend qui est le bailleur
Si c'est un logement social et qu'ils sont ensemble depuis un moment, c'est elle qui prend la suite
Bon... je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de partir, il casse son bail, avec certificat médical s'il veut le raccourcir

Maintenant j'espère pour toi que tu ne vas pas le loger !

marlène
Passionné
Fofocoins
50 486
Genre
Femme
"Ton gars" de 20 ans a déjà une vie bien compliquée...

Tu risques de tomber dans le panneau.
Besoin d’avis relation compliqué

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
Si sa location est à son nom il devrait pouvoir virer la fille qui le frappe, non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !