Besoin d'un avis sur une relation avec collègue

  • Auteur de la discussion Lola
  • Date de début
L
Lola
Anonyme
Bonjour,

Je vous explique, c'est assez long...
J'ai un nouveau travail depuis quelques mois maintenant et quand je suis arrivée j'avais un copain depuis plusieurs années. Malheureusement sur la fin ca n'allait plus et je me suis éloignée, mais j'ai fais l'erreur de tenter de vouloir coucher avec un collègue en soirée. Ça n'est pas arrivé car il a stoppé avant que ça arrive. Ce qui m'a rassuré sinon j'aurais culpabilisé encore plus. J'ai tout avoué à mon ex copain, et malgré qu'on ai essayé de surmonter tout ça nous nous sommes séparés.

Pour ce collègue je m'entendais bien avec au départ, on se taquinait, on parlait. Depuis cette erreur ou on a failli déraper en soirée, j'ai mis un terme à ma relation qui ne me convenait plus et à mon ex non plus. Et avec ce collègue bah on s'ignore en journée et quand on se retrouve en soirée, on s'embrasse. Il vient vers moi naturellement. Mais il y a eu des hauts et des bas, un jour il me dit que il se passera jamais rien, et après quand il a bu il revient vers moi, mais il ne veut pas qu'on couche ensemble. Ce qui est pas plus mal je me dis, mais ça n'a aucun sens...
Je suis perdue dans ces moments là parce que je suis attirée physiquement, mais il y a un malaise dès qu'on se revoit et on s'ignore. Puis en soirée, ça recommence. À vrai dire je ne sais pas ce qu'il pense je n'arrive pas à avoir de discussions sérieuses avec lui sur le sujet. Il m'a déjà reproché ce qu'il s'était passé la nuit où ça a dérapé quand j'étais encore avec mon ex. Il a raison, c'était mal, je regrette, mais je peux pas revenir en arrière

Voila, peut etre avez vous déjà eu une expérience similaire...
 
Lambda
Débutant
Messages
16
Fofocoins
255
Désolé si ça fait mal mais de mon avis d'œil extérieur, il te prend pour une co**e ou un demi plan cul de soirée ( vu que vous couchez pas ensemble).
Passe ton chemin pour te consacrer pleinement à quelqu'un d'autre. Inutile de perdre du temps dans une relation stérile.

L.
 
L
Laurent
Anonyme
Et en plus, il n'est attiré par toi que quand il a bu.
Tout cela permet d'avoir cette certitude : ce n'est qu'un plan cul.
Concentrés toi à te trouver un vrai amoureux. L'autre, tu le gardes sous le coude, au cas où tu aurais une grosse envie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment