besoin d'aide et de personnes qui parlent de vécu

  • Auteur de la discussion inconnue21
  • Date de début
I
inconnue21
Anonyme
Bonjour à tous,
avec mon copain nous envisageons de faire bientôt notre première fois.
Sauf que:
Premièrement : je ne me sens pas particulièrement prête donc on attend encore.
Deuxièmement : aucun de nous deux n'ose aller chercher de préservatifs. Pourquoi ? Car lui trouve cela gênant et moi je n'ose pas y aller par grand stress. Je sais que c'est une question très très bête mais vous comment ça s'est passe quand vous êtes allés en chercher ?
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 329
Genre
Femme
Bonjour à tous,
avec mon copain nous envisageons de faire bientôt notre première fois.
Sauf que:
Premièrement : je ne me sens pas particulièrement prête donc on attend encore.
Deuxièmement : aucun de nous deux n'ose aller chercher de préservatifs. Pourquoi ? Car lui trouve cela gênant et moi je n'ose pas y aller par grand stress. Je sais que c'est une question très très bête mais vous comment ça s'est passe quand vous êtes allés en chercher ?
bah l'infirmière scolaire si vous etes mineur c surement que vous etes sois au lycée sois au college et la bas normalement ils en fournissent gratuitement
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Moi je sais que l'infirmiere avait meme fourni un test de grossesse a une 2008 il y a genre 2 ou 3 ans donc les preservatifs tu les as trkl oe
 
kassi
Actif
Messages
39
Fofocoins
1 477
Genre
Femme
Tout d'abord attend d'être totalement prête et le reste se fait assez naturellement, soutenez vous, et si vous avez vraiment peur d'acheter des préservatifs c'est que vous êtes trop jeune, patientez le temps viendra
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
Bonjour à tous,
avec mon copain nous envisageons de faire bientôt notre première fois.
Sauf que:
Premièrement : je ne me sens pas particulièrement prête donc on attend encore.
Deuxièmement : aucun de nous deux n'ose aller chercher de préservatifs. Pourquoi ? Car lui trouve cela gênant et moi je n'ose pas y aller par grand stress. Je sais que c'est une question très très bête mais vous comment ça s'est passe quand vous êtes allés en chercher ?
Il existe des distributeurs a extérieur c'est beaucoup plus discret
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
12 928
Genre
Homme
Peut-être n'y avez vous pas pensé , il y a plus simple , aller chercher dans une pharmacie d'un quartier autre que le votre , les détails dont vous avez besoin !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment