Besoin d'aide avec ma famille

Bref1234
Mega actif
Messages
216
Fofocoins
2 014
Voilà, je vous expose la situation.
Mon grand-père est décédé en juin dernier et depuis un sujet me hante.
Mon oncle et ma mère ne parle plus depuis 11 ans à leur sœur. Il y a 3 ans, les enfants de ma tante nous ont reparlé quelques temps. Quand, ma tante a appris, il y a 2 ans, que mon grand-père avait un cancer, elle est venue le voir. J'étais très heureuse de la revoir enfin depuis toutes ses années. Mais, après ce jour, ça a été silence radio jusqu'à l'enterrement de mon grand-père. Ce jour-là, nous étions tous réunis la première fois depuis tant d'années ma mère, mon oncle et sa femme, ma tante et son fils. J'étais contente mais il manquait quelqu'un... mon grand-père. C'est la seule chose qu'il voulait avant sa mort : Avoir ses enfants et ses petits-enfants réunis autour de lui une dernière fois. Et depuis, je cherche une solution pour nous réunir et les réconcilier. Mais, je n'arrive pas à trouver et surtout j'ai peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux. Alors j'ai besoin de votre aide. J'aimerai que vous le disiez si je suis idiote de vouloir les réconcilier et surtout si vous aviez une solution pour m'aider. Merci.
Il doit bien y avoir une raison pour qu'ils ne se parlent plus depuis autant de temps ?

Parfois, les liens même familiaux peuvent se briser. Pour des broutilles ou des raisons plus sérieuses.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il doit bien y avoir une raison pour qu'ils ne se parlent plus depuis autant de temps ?

Parfois, les liens même familiaux peuvent se briser. Pour des broutilles ou des raisons plus sérieuses.
Je n'ai jamais bien réussi à comprendre mais je sais que ma tante s'est éloigné et a dis des choses tel que ma grand-mère ne se serait pas occupé d'elle alors que c'est faut. Je n'ai jamais vraiment pu savoir le vrai problème.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
216
Fofocoins
2 014
Je n'ai jamais bien réussi à comprendre mais je sais que ma tante s'est éloigné et a dis des choses tel que ma grand-mère ne se serait pas occupé d'elle alors que c'est faut. Je n'ai jamais vraiment pu savoir le vrai problème.
Ok,

Je pense que c'est beau de vouloir réunir tout le monde, mais on ne peut pas forcer les gens à s'aimer et s'entendre quand ce n'est plus le cas.
Le changement ne viendra que d'eux s'il doit avoir lieu.

Je pense que vous avez d'autre choses à faire dans la vie, que de perdre votre temps à vouloir régler des histoires de famille au nom de la volonté de votre grand-père.

Vous pouvez en toucher deux mots à l'une et l'autre des parties.
Mais n'en faites pas une "mission",
Je parle en connaissance de cause, trop s'impliquer dans des histoires qui ne sont pas ou plus les nôtres, c'est gaspiller son énergie et sa bonne humeur.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ok,

Je pense que c'est beau de vouloir réunir tout le monde, mais on ne peut pas forcer les gens à s'aimer et s'entendre quand ce n'est plus le cas.
Le changement ne viendra que d'eux s'il doit avoir lieu.

Je pense que vous avez d'autre choses à faire dans la vie, que de perdre votre temps à vouloir régler des histoires de famille au nom de la volonté de votre grand-père.

Vous pouvez en toucher deux mots à l'une et l'autre des parties.
Mais n'en faites pas une "mission",
Je parle en connaissance de cause, trop s'impliquer dans des histoires qui ne sont pas ou plus les nôtres, c'est gaspiller son énergie et sa bonne humeur.
Oui, certainement. Je vais essayer de penser à autre chose .
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😜 Histoire érotiques ? " Je serais dedans ??? " ;) Un exemple ???
Va pour un exemple.
Une très jolie fille de 17 ans, Jade, rencontre un garçon du même âge Marco sur un forum de discussion. Ensemble, ils discutent. Elle rigole beaucoup grâce à lui. Un jour en Juillet, elle débarque sur une ville près de chez lui. Quelques semaines plus tard, ils se retrouvent à une terrasse sur le magnifique port de la Rochelle. Marco propose alors à Jade d'aller courir le lendemain matin. Elle accepte malgré qu'elle déteste courir mais elle souhaite faire plaisir au jeune homme.
Le lendemain matin au port, elle le voit arriver dans son débardeur moulant et son short qui laisser apparaître la moitié de ses jambes. Elle ne se gêne pas pour se rincer l'œil et lui non plus d'ailleurs. Il l'observa de la tête au pied dans son haut court et son legging moulant. Les deux jeunes commencent à courir. Jade fait de nombreuses pauses. Ils s'arrêtent au bout de 5 kilomètres. Marco ramène Jade chez lui. Tous deux boivent un coup avant d'aller prendre un bain que Marco avait préparer pour la belle Jade 😉. Elle monte dans la salle de bain le rejoindre et se déshabille devant les yeux du bel apollon. Quand, elle est en sous-vêtements, elle demanda à Marco de se retourner. Il lui obéit en parfait gentleman. Nue, elle entra dans le bain chaud. Ses muscles se décontractait enfin. Elle ferma les yeux. Marco se déshabilla à son tour et entra dans le bain...
Quand, penses-tu ?
 
O
Ocram
Anonyme
Va pour un exemple.
Une très jolie fille de 17 ans, Jade, rencontre un garçon du même âge Marco sur un forum de discussion. Ensemble, ils discutent. Elle rigole beaucoup grâce à lui. Un jour en Juillet, elle débarque sur une ville près de chez lui. Quelques semaines plus tard, ils se retrouvent à une terrasse sur le magnifique port de la Rochelle. Marco propose alors à Jade d'aller courir le lendemain matin. Elle accepte malgré qu'elle déteste courir mais elle souhaite faire plaisir au jeune homme.
Le lendemain matin au port, elle le voit arriver dans son débardeur moulant et son short qui laisser apparaître la moitié de ses jambes. Elle ne se gêne pas pour se rincer l'œil et lui non plus d'ailleurs. Il l'observa de la tête au pied dans son haut court et son legging moulant. Les deux jeunes commencent à courir. Jade fait de nombreuses pauses. Ils s'arrêtent au bout de 5 kilomètres. Marco ramène Jade chez lui. Tous deux boivent un coup avant d'aller prendre un bain que Marco avait préparer pour la belle Jade 😉. Elle monte dans la salle de bain le rejoindre et se déshabille devant les yeux du bel apollon. Quand, elle est en sous-vêtements, elle demanda à Marco de se retourner. Il lui obéit en parfait gentleman. Nue, elle entra dans le bain chaud. Ses muscles se décontractait enfin. Elle ferma les yeux. Marco se déshabilla à son tour et entra dans le bain...
Quand, penses-tu ?
 
O
Ocram
Anonyme
(y)Vraiment bien ! Je voudrais savoir la suite ? Et dans le bain , il font quoi ? 😜
Vite la suite !!!!
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
:rolleyes: Ont peu pas dire ? Il y à des très jeunes filles ici ... ( Elle peuvent choquée ? ) 😉
Pour la suite, après s'être lavés mutuellement et avoir profité du plaisir de découvrir le corps l'autre, ils sortirent. Marco enfila un boxer et Jade des sous-vêtements. Jade s'installa sur le lit sur le ventre et laissa Marco la masser suite à cette course intensive. Elle profita des doigts de fée de son bel apollon. Elle se retourna quelques minutes plus tard et se jeta sur les lèvres de Marco. Il répondit à son baiser enflammé rapidement. Marco embrassait terriblement bien (enfin je l'espère). 😉💋
 
O
Ocram
Anonyme
Pour la suite, après s'être lavés mutuellement et avoir profité du plaisir de découvrir le corps l'autre, ils sortirent. Marco enfila un boxer et Jade des sous-vêtements. Jade s'installa sur le lit sur le ventre et laissa Marco la masser suite à cette course intensive. Elle profita des doigts de fée de son bel apollon. Elle se retourna quelques minutes plus tard et se jeta sur les lèvres de Marco. Il répondit à son baiser enflammé rapidement. Marco embrassait terriblement bien (enfin je l'espère). 😉💋
😍 Ben ! Oui ! Marco embrasse bien ! la suite et vraiment bien !
Il faudrait me dire l' autre partie en privé ? Mais impossible 😟 " plus de compte "
Mais bien ! en route pour un plan c..... alors ??????😜
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😍 Ben ! Oui ! Marco embrasse bien ! la suite et vraiment bien !
Il faudrait me dire l' autre partie en privé ? Mais impossible 😟 " plus de compte "
Mais bien ! en route pour un plan c..... alors ??????😜
Ils mirent fin à leur baiser à bout de souffle avec un sourire immense. Ils s'embrassèrent une seconde fois. Marco en profita pour libère la poitrine de Jade en degraphant son soutien-gorge. Il caressa sa poitrine. Jade parcourait de ses le corps de Marco. Il finirent de se déshabiller rapidement. Marco, après s'être protèger, se plaça au dessus de sa belle, l'embrassa et plongea en elle. Après de longues minutes de plaisir, ils atteignirent le septième ciel ensemble. Marco s'écroula à côté de la jeune fille à bout de souffle. Elle se colla à lui un sourire épanoui sur le visage. Elle ne manqua pas de flatter les prouesses qu'avait fait Marco. Ils recommencèrent leur ébats plusieurs fois. 😉 Ils s'en endormirent après avoir discuter longuement dans les bras l'un de l'autre, bercé par la respiration de l'autre.
Fin
 
Messages
8
Fofocoins
345
C’est bien ce que tu veux faire , et mes condoléances pour ton grand père , je te comprend sur le fait que ça te désole que ta famille ne sois plus soudé moi même avec le temps ma famille c’est séparé.. le conseil que j’aurais à te donner c’est d’expliquer à ta famille ton désir mais il ce peut que ça sois voué à l’échec et si eux il ne veulent faire aucun effort pour ça garde juste en tête que toi tu vas être là pour ta grand-mère.. elle vas avoir besoin de toi si ses enfants et petit enfants ne veulent pas être plus présent que ça toi sois là parfois on peut pas rien faire dans c’est situation même si c’est dure à accepter.. et si tu réussis à trouver comment vous rapprocher tu auras que du mérite à te donner! Bonne chance à toi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment