Non merci, y a des choses que je préfère garder secrète.Il faut les faire venir sur Fofo ! et moi je vais leurs dire ?🤠
Non merci, y a des choses que je préfère garder secrète.Il faut les faire venir sur Fofo ! et moi je vais leurs dire ?🤠
Ben.oui la ta raisonNon merci, y a des choses que je préfère garder secrète.
J'ai presque toujours raison !😉Ben.oui la ta raison
Ah lolJ'ai presque toujours raison !😉
????Une cousine ou un cousin qui pourrait t'aider
Non, mon cousin en s'en préoccupe pas, ma cousine est loin et ma deuxième cousine n'a que 6 ans. Je suis seule !
Oula sa se complique vraiment je sais plus quoi te direNon, mon cousin en s'en préoccupe pas, ma cousine est loin et ma deuxième cousine n'a que 6 ans. Je suis seule !
Merci quand même.Oula sa se complique vraiment je sais plus quoi te dire
Ben de rienMerci quand même.
Sinon, ça va toujours toi ?Il faut les faire venir sur Fofo ! et moi je vais leurs dire ?🤠
Bof ! il pleut ! je ne peux pas courir ! ça me rend triste ! je veut du soleil !Sinon, ça va toujours toi ?
Non, je suis toujours resté en France. Et toi ?Bof ! il pleut ! je ne peux pas courir ! ça me rend triste ! je veut du soleil !
Ah ! partir sur les îles ! et toi ? tu à voyager un peu ???
Moi avec mes Parents j' ai voyager ! Canaries , Martinique , Guadeloupe , Espagne ect ...Non, je suis toujours resté en France. Et toi ?
Et tu cours donc aussi ?Moi avec mes Parents j' ai voyager ! Canaries , Martinique , Guadeloupe , Espagne ect ...
C' est le top , de partir ou il fait beaux !
😊 Oui ! j' adore ! je cours presque tous les jours entre 15 , 20 kms , et toi tu aime le sport ???Et tu cours donc aussi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏