BANDE DE CROTTE AMBULANTES 🩰🧚🏾‍♀️🍭🎀

momuro
Passionné
Messages
3 189
Fofocoins
92 226
Genre
Garçon
C'est de l'insolence ça si je ne le trompe pas? (oui oui j'aime bien foutre la m*rde) !
De l'insolence? ???
BANDE DE CROTTE AMBULANTES 🩰🧚🏾‍♀️🍭🎀
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 813
Age
14
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Croyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
Bah un peu quand même ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait énormément de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur délires… donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂

Si l’ambiance délirante du forum vous plait pas zavez cas être modérateur d’un autre forum ;-;
 
Caribou
Légende
Messages
6 163
Fofocoins
96 913
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah un peu quand même ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait énormément de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur délires… donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂

Si l’ambiance délirante du forum vous plait pas zavez cas être modérateur d’un autre forum ;-;
Petit Rat qui rentre dans la mêlée !

Mais sinon c'est qui Nova ? Je le trouve bien cérémonieux et je l'ai jamais vus XP
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Pourquoi ça bug comme ça fofo eh?

Ah oui.

BONJOUR MES POULETS D'AMOURS... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS NOURRIS, PAUVRE DE VOUS 😟

Anyway, je vois que vous vous êtes reproduit bande de cochons hein 😏

Non, mais je parle des nouveaux, INTRU Nan je blague 😚🫶🏾 (ou pas petits merdes ♡)

Devinez quoi? Je vais peut-être faire un CAP Mode Vêtement Flou, DANS UN LYCÉE PRO HAHAHAHA 🙈

Bon mais sinon je ne viens plus parce que pour être honnête, fofo je trouve ça ennuyeux maintenant... et sans vouloir être méchante je pense que c'est la faute des nouveaux... je ne me sens même plus à ma place.... 😔🙂


Brefff les nouveaux vous n'êtes la bienvenus 🤨
#Swiss #ProSwiss #PasLesNouveaux😔

POULET PIQUANTE.
Je suis assez du même avis que toi.