BANDE DE CROTTE AMBULANTES đŸ©°đŸ§šđŸŸâ€â™€ïžđŸ­đŸŽ€

C
Coraline
Anonyme
V'lĂ  que l'auter fofolle est de retour XD

c'est trop tranquille quand y'a pas un sujet barré de Lili XD
BANDE DE CROTTE AMBULANTES đŸ©°đŸ§šđŸŸâ€â™€ïžđŸ­đŸŽ€

M
Membre supprimé 6281
Anonyme
Pourquoi ça bug comme ça fofo eh?

Ah oui.

BONJOUR MES POULETS D'AMOURS... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS NOURRIS, PAUVRE DE VOUS 😟

Anyway, je vois que vous vous ĂȘtes reproduit bande de cochons hein 😏

Non, mais je parle des nouveaux, INTRU Nan je blague đŸ˜šđŸ«¶đŸŸ (ou pas petits merdes ♡)

Devinez quoi? Je vais peut-ĂȘtre faire un CAP Mode VĂȘtement Flou, DANS UN LYCÉE PRO HAHAHAHA 🙈

Bon mais sinon je ne viens plus parce que pour ĂȘtre honnĂȘte, fofo je trouve ça ennuyeux maintenant... et sans vouloir ĂȘtre mĂ©chante je pense que c'est la faute des nouveaux... je ne me sens mĂȘme plus Ă  ma place.... 😔🙂

Brefff les nouveaux vous n'ĂȘtes la bienvenus đŸ€š
#Swiss #ProSwiss #PasLesNouveaux😔

POULET PIQUANTE.
Bonjour
Lorsque vous créez un sujet
Merci de bien respecter les standards de la communauté
A savoir bien rédiger votre titre
Et sans vulgarité
Il a été édité

Cordialement

Lili de Washington
Légende
Fofocoins
38 458
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour
Lorsque vous créez un sujet
Merci de bien respecter les standards de la communauté
A savoir bien rédiger votre titre
Et sans vulgarité
Il a été édité

Cordialement
Il n'y a que de la sympathie dans mon titre, tout le monde à bien compris que c'était humoristique, j'ai toujours fait ça.

M
Membre supprimé 6281
Anonyme
Il n'y a que de la sympathie dans mon titre, tout le monde à bien compris que c'était humoristique, j'ai toujours fait ça.
Tout le monde n'est pas censé savoir si c'est de l'humour. quand vous employez des mots assimilés à des insultes, mais je comprends bien. Mettez-vous à la place d'un nouvel inscrit, merci !

Cordialement

M
Membre supprimé 6281
Anonyme
Citer certaines personnes en les catégorisant de "m*rde"
A vous de voir, moi je ne laisse pas passer
Je n'ai pas supprimé la discussion, je l'ai juste édité

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Croyez-vous que je suis lĂ  pour m'amuser ?
Bah un peu quand mĂȘme ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait Ă©normĂ©ment de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur dĂ©lires
 donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂

Si l’ambiance dĂ©lirante du forum vous plait pas zavez cas ĂȘtre modĂ©rateur d’un autre forum ;-;

Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah un peu quand mĂȘme ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait Ă©normĂ©ment de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur dĂ©lires
 donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂

Si l’ambiance dĂ©lirante du forum vous plait pas zavez cas ĂȘtre modĂ©rateur d’un autre forum ;-;
Petit Rat qui rentre dans la mĂȘlĂ©e !

Mais sinon c'est qui Nova ? Je le trouve bien cérémonieux et je l'ai jamais vus XP

Sujets populaires

Derniers messages

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !