V'là que l'auter fofolle est de retour XD
c'est trop tranquille quand y'a pas un sujet barré de Lili XD
V'là que l'auter fofolle est de retour XD
c'est trop tranquille quand y'a pas un sujet barré de Lili XD
BonjourPourquoi ça bug comme ça fofo eh?
Ah oui.
BONJOUR MES POULETS D'AMOURS... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS NOURRIS, PAUVRE DE VOUS 😟
Anyway, je vois que vous vous êtes reproduit bande de cochons hein 😏
Non, mais je parle des nouveaux, INTRU Nan je blague 😚🫶🏾 (ou pas petits merdes ♡)
Devinez quoi? Je vais peut-être faire un CAP Mode Vêtement Flou, DANS UN LYCÉE PRO HAHAHAHA 🙈
Bon mais sinon je ne viens plus parce que pour être honnête, fofo je trouve ça ennuyeux maintenant... et sans vouloir être méchante je pense que c'est la faute des nouveaux... je ne me sens même plus à ma place.... 😔🙂
Brefff les nouveaux vous n'êtes la bienvenus 🤨
#Swiss #ProSwiss #PasLesNouveaux😔
POULET PIQUANTE.
Il n'y a que de la sympathie dans mon titre, tout le monde à bien compris que c'était humoristique, j'ai toujours fait ça.Bonjour
Lorsque vous créez un sujet
Merci de bien respecter les standards de la communauté
A savoir bien rédiger votre titre
Et sans vulgarité
Il a été édité
Cordialement
Tout le monde n'est pas censé savoir si c'est de l'humour. quand vous employez des mots assimilés à des insultes, mais je comprends bien. Mettez-vous à la place d'un nouvel inscrit, merci !Il n'y a que de la sympathie dans mon titre, tout le monde à bien compris que c'était humoristique, j'ai toujours fait ça.
Le titre peut être perçu comme de la vulgarité et une insulte ???Bonjour
Lorsque vous créez un sujet
Merci de bien respecter les standards de la communauté
A savoir bien rédiger votre titre
Et sans vulgarité
Il a été édité
Cordialement
Humour 🤡☝🏻Le titre peut être perçu comme de la vulgarité et une insulte ???
Apparemment l'humour n'est pas à tous les étages pour certains 😂Humour 🤡☝🏻
Mais personne n'a été cité dans son message sauf si ca a été modifiéCiter certaines personnes en les catégorisant de "m*rde"
A vous de voir, moi je ne laisse pas passer
Je n'ai pas supprimé la discussion, je l'ai juste édité
Croyez-vous que je suis là pour m'amuser ?Mais personne n'a été cité dans son message sauf si ca a été modifié
Non pourquoi ?Croyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
C'est de l'insolence ça si je ne le trompe pas? (oui oui j'aime bien foutre la m*rde) !Non pourquoi ?
De l'insolence? ???C'est de l'insolence ça si je ne le trompe pas? (oui oui j'aime bien foutre la m*rde) !
Bah un peu quand même ToTCroyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
Petit Rat qui rentre dans la mêlée !Bah un peu quand même ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait énormément de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur délires… donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂
Si l’ambiance délirante du forum vous plait pas zavez cas être modérateur d’un autre forum ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏