Non pourquoi ?Croyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
Non pourquoi ?Croyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
C'est de l'insolence ça si je ne le trompe pas? (oui oui j'aime bien foutre la m*rde) !Non pourquoi ?
De l'insolence? ???C'est de l'insolence ça si je ne le trompe pas? (oui oui j'aime bien foutre la m*rde) !
Bah un peu quand même ToTCroyez-vous que je suis là pour m'amuser ?
Petit Rat qui rentre dans la mêlée !Bah un peu quand même ToT
Fin j’veux dire y’a des membres ça fait énormément de temps qu’ils sont sur le forum, qui s’amusent, ont leur délires… donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre humour au votre alors que vous venez d’arriver 😂
Si l’ambiance délirante du forum vous plait pas zavez cas être modérateur d’un autre forum ;-;
Jsp apperement c’est un nouveau modérateur TwTPetit Rat qui rentre dans la mêlée !
Mais sinon c'est qui Nova ? Je le trouve bien cérémonieux et je l'ai jamais vus XP
Vous avez oublié un "s" à "crotte" en éditant. 🙃Bonjour
Lorsque vous créez un sujet
Merci de bien respecter les standards de la communauté
A savoir bien rédiger votre titre
Et sans vulgarité
Il a été édité
Cordialement
Je suis assez du même avis que toi.Pourquoi ça bug comme ça fofo eh?
Ah oui.
BONJOUR MES POULETS D'AMOURS... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS NOURRIS, PAUVRE DE VOUS 😟
Anyway, je vois que vous vous êtes reproduit bande de cochons hein 😏
Non, mais je parle des nouveaux, INTRU Nan je blague 😚🫶🏾 (ou pas petits merdes ♡)
Devinez quoi? Je vais peut-être faire un CAP Mode Vêtement Flou, DANS UN LYCÉE PRO HAHAHAHA 🙈
Bon mais sinon je ne viens plus parce que pour être honnête, fofo je trouve ça ennuyeux maintenant... et sans vouloir être méchante je pense que c'est la faute des nouveaux... je ne me sens même plus à ma place.... 😔🙂
Brefff les nouveaux vous n'êtes la bienvenus 🤨
#Swiss #ProSwiss #PasLesNouveaux😔
POULET PIQUANTE.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏