Avoir une tête innocente

• Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
E
Emy💐
Anonyme
Bon c'est pas un problème grave comme ceux que j'ai vu sur le forum mais c'est un truc qui m'embete pas mal...
Le truc c'est que tout le monde me dit que j'ai une tête "innocente" le problème c'est que je ne le suis pas du tout mais alors vraiment pas et qu'a chaque fois que je parle de sexe ou quoi et bien bien tout le monde est choqué alors que si ça avait été quelqu'un d'autre du groupe personne aurait rien dit🤷🏼‍♀️
Donc je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais si vous avez des conseils pour paraitre moins innocente (sans pour autant etre p*te, mais juste plus avoir l'air d'un petit ange quoi) je suis preneuse🤗

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Bon c'est pas un problème grave comme ceux que j'ai vu sur le forum mais c'est un truc qui m'embete pas mal...
Le truc c'est que tout le monde me dit que j'ai une tête "innocente" le problème c'est que je ne le suis pas du tout mais alors vraiment pas et qu'a chaque fois que je parle de sexe ou quoi et bien bien tout le monde est choqué alors que si ça avait été quelqu'un d'autre du groupe personne aurait rien dit🤷🏼‍♀️
Donc je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais si vous avez des conseils pour paraitre moins innocente (sans pour autant etre p*te, mais juste plus avoir l'air d'un petit ange quoi) je suis preneuse🤗
Euuuuuh désolée je n'ai aucune idée de comment t'aider xD
Moi aussi je passe pour une innocente souvent mais ça me gêne pas trop

E
Emy💐
Anonyme
Euuuuuh désolée je n'ai aucune idée de comment t'aider xD
Moi aussi je passe pour une innocente souvent mais ça me gêne pas trop

Pas grave t'inquiète c'était juste au cas ou🤷🏼‍♀️au moins je sais que je suis pas la seule😅

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
... Moi j'ai plus de tête innocente , avant , tout le monde me disait innocente, et puis en 2 ans , j'ai complètement changer et plus personne ne me le dit IRL . bien sure, je le suis peut être un peu encore mais plus pour les autres . mais ça m'étonnerait que juste pour un petit problème dans ce genre, tu veuille complètement changer !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est un avantage je trouve, ne change pas :LOL:

Avoir une tête innocente

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !