avoir le permis et une voiture et preferer marcher

  • Auteur de la discussion CORNALINE
  • Date de début
C
CORNALINE
Anonyme
vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
 
C
CORNALINE
Anonyme
ok selon que tu vas a une distance eloignee il vaut mieux avoir un vehicule ;les intemperies n aident pas non plus et si ton vehicule est en panne on fait quoi surtout quand c est une grosse panne
 
Messages
29 867
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
ok selon que tu vas a une distance eloignee il vaut mieux avoir un vehicule ;les intemperies n aident pas non plus et si ton vehicule est en panne on fait quoi surtout quand c est une grosse panne
Pour le pain, on le fait comme les anciens
Justement, ma voiture est en panne depuis un peu plus d'un mois
Je fais les courses à pied, le commerce est à 500 mètres !
 
C
CORNALINE
Anonyme
d accord je ne savais qu il y avait un quota de sujet merci de m avoir dit
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
Marcher ou utiliser les transports en commun plutôt que la voiture possède de nombreux avantages, et je ne vois pas ce que l'on pourrait y trouver de mal. 🤷🏻‍♀️
Les deux sont respectueux de l'environnement ; et, pour marcher, c'est une bonne façon de se maintenir en parfaite santé, et d'entretenir sa forme physique. 😌
De nos jours, tout le monde prend sa voiture, même pour aller au bout de sa rue... 🫤
 
J
Jul
Anonyme
Tout dépend du temps de trajet . Si c’est 5 minute en voiture je le fais à pied
 
J
Jul10rax
Anonyme
Bon je doit vous laisse .
Salut tout le monde 👍🏻
N’hésitez pas , j’ai crée un forum * Visa Renseignement * si vous voulez poser des questions
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon je doit vous laisse .
Salut tout le monde 👍🏻
N’hésitez pas , j’ai crée un forum * Visa Renseignement * si vous voulez poser des questions
Pour que l'on pose des questions sur le forum alors que tu es nouveau ? :'')
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
Il fait ce qu'il veut. Je dirais même que c'est préférable d'éviter la voiture et de privilégier la marche ou le vélo quand c'est possible, pour l'écologie et pour sa santé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment