avoir le permis et une voiture et preferer marcher

• Auteur de la discussion CORNALINE
  • Date de début
C
CORNALINE
Anonyme
vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis

C
CORNALINE
Anonyme
ok selon que tu vas a une distance eloignee il vaut mieux avoir un vehicule ;les intemperies n aident pas non plus et si ton vehicule est en panne on fait quoi surtout quand c est une grosse panne

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
179 781
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ok selon que tu vas a une distance eloignee il vaut mieux avoir un vehicule ;les intemperies n aident pas non plus et si ton vehicule est en panne on fait quoi surtout quand c est une grosse panne
Pour le pain, on le fait comme les anciens
Justement, ma voiture est en panne depuis un peu plus d'un mois
Je fais les courses à pied, le commerce est à 500 mètres !

C
CORNALINE
Anonyme
d accord je ne savais qu il y avait un quota de sujet merci de m avoir dit

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
vous pensez quoi si quelqun a son permis une voiture et prefere marcher ou prendre le bus j aimerais avoir votre avis
Marcher ou utiliser les transports en commun plutôt que la voiture possède de nombreux avantages, et je ne vois pas ce que l'on pourrait y trouver de mal. 🤷🏻‍♀️
Les deux sont respectueux de l'environnement ; et, pour marcher, c'est une bonne façon de se maintenir en parfaite santé, et d'entretenir sa forme physique. 😌
De nos jours, tout le monde prend sa voiture, même pour aller au bout de sa rue... 🫤

J
Jul
Anonyme
Tout dépend du temps de trajet . Si c’est 5 minute en voiture je le fais à pied

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !