avis des hommes....motif de tromperie....

• Auteur de la discussion changement.
  • Date de début
C
changement.
Anonyme
Alors voila j'ai besoin d'avoir un avis masculin /justification d'une infidélité.
mon copain m'a parlé de son passé
il m'a dit qu'il avait trompé son ex femme/je n'ai pas d'avis la dessus ni aucun jugement.
c'était avec une copine de fac qu'il avait connue jeune .ils étaient amis mais bon il connaissait sa famille.
cette fille lui avait sourit dans l'amphithéâtre a ensuite n'avait jamais voulu de lui
une fois marié elle faisait partie de leur bande de copains.surtout sa bande de copains.
un jour son ex femme et lui ont vécu un moment compliqué genre on ne fait plus rien c'était quelques années apres qu'il ait rencontre cette fille ( je pense qu'il avait envie d'etre avec elle )
et lui un jour ou elle est parti il a appelé cette fille et il a couché avec elle.
pendant quelques semaines puis rupture .il est resté avec sa femme.
il m'a dit qu'il l'avait revue deux autres fois....je pense donc qu'il la trompée a nouveau.
il ma dit qu'il avait un vrai goujat car il avait couché avec elle pour se venger...pas de son ex femme mais de cette fille qui lui avait sourit et fait du rentre dedans ....
et la la situation s'est présentée et hop
pourquoi faire ça?ce qui m'insulte c'est qu'il dit qu'elle est sympa et qu'elle l'a contacté l'an dernier pour prendre des nouvelles....
c'était il ya 20 ans....elle veut quoi?
et lui pourquoi il répond .
je trouve ça malsain.lui dire que non qu'il n'en a rien a faire d"'elle.......qu'elle est sympa et qu'elle faisait partie de la bande de copain...elle a coi!vhé avec lui pendant plusieurs semaines et lui dit que c'est rien ......je dois réagir comment et surtout est ce une explication plausible?
merci

C
changement.
Anonyme
un homme peut il coucher avec ue fille et la jouer copain apres ???je suis au courant il me la dit mais c'est impossible pour moi d'encager de la croiser ça c'est clair....ou bien oui pour qu'elle voir qui je suis et surtout qu'elle n'a pas sa place dans sa vie.
il est clair et il le sait : si i; me trompe c''est terminé entre nous deux et ça c'est radical.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !