Avis besoin d une reponse d une) connaisseur(se)

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Super... des fois je regrette d etre partie, je me plaignais mais au moins la paie suivait de fou. Là a part travailler pour vivre il y a r... 🤦‍♀️
Tu peux toujours tenter de faire plusieurs contrats mais pas avec le même employeur. Peut-être que ça pourrait t'aider

S
Shiinku
Anonyme
Après une démission, le dossier peut être revu par pôle emploi au bout de 4 mois pour pouvoir toucher le chômage mais faut tenir 4 mois à 0 quoi 😅
Dans ton ancien travail tu as cotisé au chômage alors ne t'en fais pas ces droits ne sont pas perdus ils sont juste bloqués pour l'instant et là tu cumules il me semble
Donc je te conseillerai de continuer de travailler pendant les 4 mois ou sinon pose la question à ton conseiller pour être sure ? Parce que bon j'me suis pas trop trop plongée dans la réforme de l'assurance chômage

Coralie Villa
Débutant
Fofocoins
1 186
Sûrement, mais je vais encore faire des contrats en grande surface et ca va encore être la même, l'ennui... et le salaire de misère. 🤦‍♀️

Coralie Villa
Débutant
Fofocoins
1 186
Après une démission, le dossier peut être revu par pôle emploi au bout de 4 mois pour pouvoir toucher le chômage mais faut tenir 4 mois à 0 quoi 😅
Dans ton ancien travail tu as cotisé au chômage alors ne t'en fais pas ces droits ne sont pas perdus ils sont juste bloqués pour l'instant et là tu cumules il me semble
Donc je te conseillerai de continuer de travailler pendant les 4 mois ou sinon pose la question à ton conseiller pour être sure ? Parce que bon j'me suis pas trop trop plongée dans la réforme de l'assurance chômage
Ouais je vais continuer un petit peu je pense on verra bien, mais l ennui c est horrible je te jure... peut etre que avec mon salaire de 1100 je finirais par avoir un supplement par pole emploi ? Si je continue a m actualiser dessus ou peut etre que l espoir fait vivre tout simplement tiens.🤣

P
Pomme pêche
Anonyme
Au pire prend le RSA, ça marche à tous les coups cette arnaque XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !