Oui j'ai deux personnes en qui j'ai confiance : mes deux meilleures amies.En qui faites vous confiance :
Amoureux (reuse), ami(e), fratrie, animal...
Ou bien ne faite n’accordez vous votre confiance en personne parcequ'on vous a déjà trahit ...
Confiance ???? JAMAIS A PERSONNE !!! 😑En qui faites vous confiance :
Ou bien ne faite n’accordez vous votre confiance en personne parcequ'on vous a déjà trahit ...
Wow, exactement pareil 😂Oui j'ai deux personnes en qui j'ai confiance : mes deux meilleures amies.
Et oui j'ai été trahie. Plus par des hommes que par des femmes. Autant en amour qu'en amitié.
Et tu as confiance en toi?Confiance ???? JAMAIS A PERSONNE !!! 😑
Pas toujours ???Et tu as confiance en toi?
Oui :> mon grand frère plus que tout au monde, et après mon copain et mon besto friendo :0En qui faites vous confiance :
On m'a trahis un peu tout au long de ma vie mais je commence a avoir une vie plus "stable" et j'essaie de me débarrasser des gens toxiques etc du coup bah la ça va :0Ou bien ne faite n’accordez vous votre confiance en personne parcequ'on vous a déjà trahit ...
Je sais pas trop, je pense que mon lit et mon doudou font l'affaire non ??En qui faites vous confiance :
En qui faites vous confiance :
Je serais tenté de dire 2 personnes, mais j'ai encore trop de mal pour accorder toute ma confiance sans douter, donc je fais confiance à ces 2 personnes mais pas une confiance totale.En qui faites vous confiance :
Oui j'ai deux personnes en qui j'ai confiance : mes deux meilleures amies.
Et oui j'ai été trahie. Plus par des hommes que par des femmes. Autant en amour qu'en amitié.
Je serais tenté de dire 2 personnes, mais j'ai encore trop de mal pour accorder toute ma confiance sans douter, donc je fais confiance à ces 2 personnes mais pas une confiance totale.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏