Avez vous une personne en qui vous avez entièrement confiance?

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
En qui faites vous confiance :
Amoureux (reuse), ami(e), fratrie, animal...

Ou bien ne faite n’accordez vous votre confiance en personne parcequ'on vous a déjà trahit ...
Oui j'ai deux personnes en qui j'ai confiance : mes deux meilleures amies.
Et oui j'ai été trahie. Plus par des hommes que par des femmes. Autant en amour qu'en amitié.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui :> mon grand frère plus que tout au monde, et après mon copain et mon besto friendo :0
Ou bien ne faite n’accordez vous votre confiance en personne parcequ'on vous a déjà trahit ...
On m'a trahis un peu tout au long de ma vie mais je commence a avoir une vie plus "stable" et j'essaie de me débarrasser des gens toxiques etc du coup bah la ça va :0

E
Eviradnus
Anonyme
Faire confiance, je parles d'une entière confiance, n'est pas donné à tout le monde.
Alors être trahi par celui ou celle à qui on a accordé ce privilège est horrible.
Je connais quelqu'un qui disait "la confiance c'est comme une allumette: on a droit qu'à une fois".
Cela n'est pas tout à fait exacte.
On peut regagner la confiance de quelqu'un. Cela prend juste du temps.
Toutefois ne jamais faire confiance cela peut devenir une forme de paranoïa.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Je serais tenté de dire 2 personnes, mais j'ai encore trop de mal pour accorder toute ma confiance sans douter, donc je fais confiance à ces 2 personnes mais pas une confiance totale.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Oui j'ai deux personnes en qui j'ai confiance : mes deux meilleures amies.
Et oui j'ai été trahie. Plus par des hommes que par des femmes. Autant en amour qu'en amitié.

Un peu pareil que toi en version masculine.
J'ai deux amis qui datent du temps des études, cela fait une bonne décennie. J'ai confiance en eux mais entièrement confiance je ne suis pas sûr. :unsure:

J'ai été affecté par deux femmes, une qui était mon ex et dont je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, et une qui était une très bonne amie.

E
Eviradnus
Anonyme
La confiance en quelqu'un c'est aussi le respecter.
Ainsi il ne faut pas le mettre dans des situations dans lesquelles il devrait trahir ses propres valeurs ou bien même des lois afin de ne pas vous décevoir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !