avez vous une liste cinématographique ?

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
bonjour , je vous écrit aujourd'hui car je suis a la recherche de film du style de " bienvenue a gataka ", "AI intelligence artificiel ", "matrix", "j'ai failli te dire je t'aime ", "la ligne vert", "seul au monde".

si jamais cela ne vos dérangé pas , n'hésitez pas et je regarderais chacun des film proposer .

ps : si vous avez des films triste je suis preneuse ... tout sauf des film d'horreur

Dernière édition:
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Salut, pour moi Blade Runner c’est ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu recherches, après je n’ai vu que le premier

E
Eviradnus
Anonyme
Pour rester dans la sf:
Blade runner, orange mécanique, 2001 odyssée de l'espace, interstellar, retour vers le futur, inception, l'armée des 12 singes, alien le 8ème passager, terminator,
Et bien entendu : la première trilogie de la guerre des étoiles (épisodes 4 5 et 6)...

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Pour rester dans la sf:
Blade runner, orange mécanique, 2001 odyssée de l'espace, interstellar, retour vers le futur, inception, l'armée des 12 singes, alien le 8ème passager, terminator,
Et bien entendu : la première trilogie de la guerre des étoiles (épisodes 4 5 et 6)...
Orange mécanique, il faut vraiment que je le vois ce film

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut, pour moi Blade Runner c’est ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu recherches, après je n’ai vu que le premier
les musiques de Vangelis :love: le 2 est bien aussi il propose qq chose d'un peu différent mais reste dans l'ambiance !
moi je te conseille Love death and robot c'est pas un film mais une série d'anthologies accès sf/horreur vraiment top ! (y'a tout type animation 2D, 3D, stop motion, live...)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
les musiques de Vangelis :love: le 2 est bien aussi il propose qq chose d'un peu différent mais reste dans l'ambiance !
moi je te conseille Love death and robot c'est pas un film mais une série d'anthologies accès sf/horreur vraiment top ! (y'a tout type animation 2D, 3D, stop motion, live...)
Ah oui je vois lesquelles ! J’avoue qu’après ce n’est pas mon style de musique ^^

Ah oui ça je connais, je n’ai pas regardé tous les épisodes mais j’ai mes petits préférés que je revois encore, j’aime beaucoup cette série aussi 😊

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
merci beaucoup ( ^^)/ je l'es regarderais et je vous dirais ce que j'en ai pensée.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai revu la liste des épisodes ça m’a donné envie de les revoir du coup 😂 j’en profiterai pour regarder ceux que je n’avais jamais vu, même si je me suis rendue compte qu’il n’y en avait pas tant que ça

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J’ai revu la liste des épisodes ça m’a donné envie de les revoir du coup 😂 j’en profiterai pour regarder ceux que je n’avais jamais vu, même si je me suis rendue compte qu’il n’y en avait pas tant que ça
c'est ça qui est bien c'est pas long et comme ils sont indépendant les uns des autres même si on en aime pas uns on peu kiffer les reste sans pb comme black mirror aussi on peu rajouter j'ai pas encore fini c'est vraiment glauque de réalisme des fois xp

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
c'est ça qui est bien c'est pas long et comme ils sont indépendant les uns des autres même si on en aime pas uns on peu kiffer les reste sans pb comme black mirror aussi on peu rajouter j'ai pas encore fini c'est vraiment glauque de réalisme des fois xp
C’est le genre de série qui amène à la réflexion, elle est géniale. Les meilleures saisons de black mirror sont les premières après je trouve ^^

Je n’ai pas en tête d’autres titres de ce genre de séries/film, mais si tu en as je suis preneuse aussi 😂

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
coucou je l'ai regarder hier soir ... ( heureusement, je commence à 11H30) enfin voilà.

je suis mitiger, il m'a laissé un peu sur ma faim ( dites moi ce que vous en pensez) mais je trouve que certain épisode son incomplet ( après peux être que c'est par ce que je n'aime pas trop les épisode qui ce termine en " queue de poisson " ( sans réelle fin ).

j'apprécie beaucoup l''épisode de "jibaro", l'épisode avec les rats, groupe d'intervention snow et le désert, de si haut herbe.

X'D la surprise de noël ( c'est traumatisant quand même ... non ^^')
le géant noyer : cela me rappel un fait d'hiver qui s'est dérouler sur une plage de France. une baleine s'y était échouer ( une énorme) et les autorité de la ville cherchais comment il allais s'est défaire puisque cette baleine était morte. a la fin il l'ont décidé de la découpé mais la aussi c'était compliquer ... par la suite quelqu'un a eu la brillante idée de le faire exploser ce qui a éparpiller des bout de baleine dans un très large périmètre autour de la plage ^^'

merci pour cette heureuse découverte !

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
coucou je l'ai regarder hier soir ... ( heureusement, je commence à 11H30) enfin voilà.

je suis mitiger, il m'a laissé un peu sur ma faim ( dites moi ce que vous en pensez) mais je trouve que certain épisode son incomplet ( après peux être que c'est par ce que je n'aime pas trop les épisode qui ce termine en " queue de poisson " ( sans réelle fin ).

j'apprécie beaucoup l''épisode de "jibaro", l'épisode avec les rats, groupe d'intervention snow et le désert, de si haut herbe.

X'D la surprise de noël ( c'est traumatisant quand même ... non ^^')
le géant noyer : cela me rappel un fait d'hiver qui s'est dérouler sur une plage de France. une baleine s'y était échouer ( une énorme) et les autorité de la ville cherchais comment il allais s'est défaire puisque cette baleine était morte. a la fin il l'ont décidé de la découpé mais la aussi c'était compliquer ... par la suite quelqu'un a eu la brillante idée de le faire exploser ce qui a éparpiller des bout de baleine dans un très large périmètre autour de la plage ^^'

merci pour cette heureuse découverte !
Ce serait difficile de faire une liste, ils sont tous si différents entre eux les épisodes… J’ai beaucoup aimé aussi Groupe d’intervention

C’est sûr qu’au début moi aussi j’aurai aimé une suite pour certains épisodes, puis quand tu passes au suivant tu t’accroches très vite au nouveau scénario qu’on te propose ^^

Je me souviens que Derrière la faille il y a quand même une sorte de fin , cet épisode là aussi je l’ai apprécié

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ce serait difficile de faire une liste, ils sont tous si différents entre eux les épisodes… J’ai beaucoup aimé aussi Groupe d’intervention

C’est sûr qu’au début moi aussi j’aurai aimé une suite pour certains épisodes, puis quand tu passes au suivant tu t’accroches très vite au nouveau scénario qu’on te propose ^^

Je me souviens que Derrière la faille il y a quand même une sorte de fin , cet épisode là aussi je l’ai apprécié
oui c'est vrai , j'avais oublier mais il est vrai que les graphisme et l'histoire était vraiment génial . merci du rappel ^^

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
graphiquement tu as Ice S2 ep2 c'est de la bd animé c'est rare donc assez original
Je viens de le regarder je ne l’avais pas vu, il était sympa !

J’y pense tu as dû regarder cyberpunk : Edgerunners et Arcane ?

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
le graphisme de l'épisode angle mort ne vous fait pas pensé au manga cowboy bibop ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !