Poésie Essence invisible

«
Jamais où la vivance de mots, ne pourrait rendre visible l’absent aux fenêtres que sont les yeux,
La forme de loin dans la profondeur de l’imaginaire, persiste, empreinte du Roi.

Au cœur de la brillance d‘orangés cieux, la main irréelle maintient le fil d argent du lien.
Sang de la vie, Sang de la mort, ramène les pensées de l’esprit frêle vers lui, l’être de grandeur.

Imbuvable, l’inespérée possible revient obstinément en son autre, Âme choisie.
Essence encrée, lettres fantomatiques dans l’âtre conservées, en l espérance pour l‘après, demeure.

L’Ineffaçable Amarre, éternité enfoui dans un cœur de cendre, consomme sans souffrance sa sœur destinée.
Cocon de soie endormi, elle, préserve l’ambroisie, aura de l’éternel esprit. »

merci de votre lecture..
C. 🧞‍♀️

karton
Passionné
Fofocoins
19 257
Genre
Homme
Bonjour,
Waouh ! Superbe poème :)
La richesse des thèmes abordés, la puissance des images, la petite mélancolie suggérée, plus un mysticisme prégnant créent une ambiance que j'adore.
Bravo Soleilféee, a star is born ;)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 995
«
Jamais où la vivance de mots, ne pourrait rendre visible l’absent aux fenêtres que sont les yeux,
La forme de loin dans la profondeur de l’imaginaire, persiste, empreinte du Roi.

Au cœur de la brillance d‘orangés cieux, la main irréelle maintient le fil d argent du lien.
Sang de la vie, Sang de la mort, ramène les pensées de l’esprit frêle vers lui, l’être de grandeur.

Imbuvable, l’inespérée possible revient obstinément en son autre, Âme choisie.
Essence encrée, lettres fantomatiques dans l’âtre conservées, en l espérance pour l‘après, demeure.

L’Ineffaçable Amarre, éternité enfoui dans un cœur de cendre, consomme sans souffrance sa sœur destinée.
Cocon de soie endormi, elle, préserve l’ambroisie, aura de l’éternel esprit. »

merci de votre lecture..
C. 🧞‍♀️

Tu t'inspire de quelqu'un en Particulier en écrivant ce Poème ??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 390
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonjour,
Waouh ! Superbe poème :)
La richesse des thèmes abordés, la puissance des images, la petite mélancolie suggérée, plus un mysticisme prégnant créent une ambiance que j'adore.
Bravo Soleilféee, a star is born ;)
Whoua….. oh merci de m avoir laissé un commentaire Karton’.. si tu savais comme je m inquiétais d étre pas à la hauteur en vrai….´MERCI💝 je n oublierai pas ce que tu m as écris..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 390
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu t'inspire de quelqu'un en Particulier en écrivant ce Poème ??
Coucou Ronin….
non je t assure que non…m bon c est un secret… oui je m inspire d un être cher.. qui n est pas de ce monde… et j adore le spirituel’.. j ai .is toute ma croyance personnelle et mon identité dans ces phrases… merci d avoir lu! 🤍 je sais bien que ça peut paraître compliqué car ça parle peut être pas tant…. Mais tu as fait l effort de me lire… et je t en remerci vivement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !