avez vous une liste cinématographique ?

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ce serait difficile de faire une liste, ils sont tous si différents entre eux les épisodes… J’ai beaucoup aimé aussi Groupe d’intervention

C’est sûr qu’au début moi aussi j’aurai aimé une suite pour certains épisodes, puis quand tu passes au suivant tu t’accroches très vite au nouveau scénario qu’on te propose ^^

Je me souviens que Derrière la faille il y a quand même une sorte de fin , cet épisode là aussi je l’ai apprécié
oui c'est vrai , j'avais oublier mais il est vrai que les graphisme et l'histoire était vraiment génial . merci du rappel ^^

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
graphiquement tu as Ice S2 ep2 c'est de la bd animé c'est rare donc assez original
Je viens de le regarder je ne l’avais pas vu, il était sympa !

J’y pense tu as dû regarder cyberpunk : Edgerunners et Arcane ?

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
J’ai revu la liste des épisodes ça m’a donné envie de les revoir du coup 😂 j’en profiterai pour regarder ceux que je n’avais jamais vu, même si je me suis rendue compte qu’il n’y en avait pas tant que ça
le graphisme de l'épisode angle mort ne vous fait pas pensé au manga cowboy bibop ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
avez vous une liste cinématographique ?

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, pour moi Blade Runner c’est ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu recherches, après je n’ai vu que le premier
petite question blade runner celui de deux mille quatorze ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !