avez vous une liste cinématographique ?

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 470
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
avez vous une liste cinématographique ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, pour moi Blade Runner c’est ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu recherches, après je n’ai vu que le premier
petite question blade runner celui de deux mille quatorze ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 957
Fofocoins
31 865
coucou je l'ai regarder hier soir ... ( heureusement, je commence à 11H30) enfin voilà.

je suis mitiger, il m'a laissé un peu sur ma faim ( dites moi ce que vous en pensez) mais je trouve que certain épisode son incomplet ( après peux être que c'est par ce que je n'aime pas trop les épisode qui ce termine en " queue de poisson " ( sans réelle fin ).

j'apprécie beaucoup l''épisode de "jibaro", l'épisode avec les rats, groupe d'intervention snow et le désert, de si haut herbe.

X'D la surprise de noël ( c'est traumatisant quand même ... non ^^')
le géant noyer : cela me rappel un fait d'hiver qui s'est dérouler sur une plage de France. une baleine s'y était échouer ( une énorme) et les autorité de la ville cherchais comment il allais s'est défaire puisque cette baleine était morte. a la fin il l'ont décidé de la découpé mais la aussi c'était compliquer ... par la suite quelqu'un a eu la brillante idée de le faire exploser ce qui a éparpiller des bout de baleine dans un très large périmètre autour de la plage ^^'

merci pour cette heureuse découverte !
Jibaro est mon préféré..

Je le trouve à la fabuleux et effrayant..

Il mêle moralité sens artistique et théâtral..
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Jibaro est mon préféré..

Je le trouve à la fabuleux et effrayant..

Il mêle moralité sens artistique et théâtral..
mais c'est exactement cela ... et puis ont s'attends a ce que la fin soit tout autre car il reste un survivent mais ont s'aperçois a la fin que non seulement il la trahi sans scrupule mais en plus de cela il est comme les autres ... lorsqu'il est mis en lumière ... il est cupide ... résulta une mort indéfectible .

morale de l'histoire .... ne jamais baissé sa garde totalement ...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 957
Fofocoins
31 865
mais c'est exactement cela ... et puis ont s'attends a ce que la fin soit tout autre car il reste un survivent mais ont s'aperçois a la fin que non seulement il la trahi sans scrupule mais en plus de cela il est comme les autres ... lorsqu'il est mis en lumière ... il est cupide ... résulta une mort indéfectible .
Exactement..
morale de l'histoire .... ne jamais baissé sa garde totalement ...
Moralité.. Un homme reste un homme..
 
F
Feronia
Anonyme
Salut, je peu te conseiller : " Arrête moi si tu peux" " 12 year slave" "shutter island".
Ce sont trois beau films à voir et qui je pense correspondent à ton style
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, je peu te conseiller : " Arrête moi si tu peux" " 12 year slave" "shutter island".
Ce sont trois beau films à voir et qui je pense correspondent à ton style
Bonjour , merci pour la proposition . s'est films sont effectivement géniaux . ils font parties de ma liste cinq étoile .
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, pour moi Blade Runner c’est ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu recherches, après je n’ai vu que le premier
coucou, voilà voilà... ^^'. ne me lapidez pas .... mais je n'est pas accroché pour blade runner ... j'ai regarder celui de 2014 et celui de 1982 bon .... même si les graphisme sont nettement mieux sur la version 2014 je préfère celle de 1982 pour le jeu d'acteur et l'immersion cinématographique .... mais malheureusement je n'est pas sentie de réelle engouement pour ce film.

merci pour cette proposition. c'était une expérience enrichissante .
 
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 470
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mmmh chacun ses coups de cœur peros ce fut une de mes meilleurs découverte c'est le film qui ma motiver à regarder pelin de vieux classique je j'avais dédaigné jusqu'à mtn ! l'esthétique l'ambiance la musique de Vangelis tout ça :love: et le jeu de Harrisson Ford pour ne citer que lui !

tu as soleil vert aussi en post apo un vieux film pareil avec une patte bien à lui il est un peu perturbant ^^
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
mmmh chacun ses coups de cœur peros ce fut une de mes meilleurs découverte c'est le film qui ma motiver à regarder pelin de vieux classique je j'avais dédaigné jusqu'à mtn ! l'esthétique l'ambiance la musique de Vangelis tout ça :love: et le jeu de Harrisson Ford pour ne citer que lui !

tu as soleil vert aussi en post apo un vieux film pareil avec une patte bien à lui il est un peu perturbant ^^
je ne connais pas non plus , je le garde pour ce week end. merci ^^
 
cielbleu
Légende
Messages
5 389
Age
43
Fofocoins
28 261
Genre
Homme
bonjour , je vous écrit aujourd'hui car je suis a la recherche de film du style de " bienvenue a gataka ", "AI intelligence artificiel ", "matrix", "j'ai failli te dire je t'aime ", "la ligne vert", "seul au monde".

si jamais cela ne vos dérangé pas , n'hésitez pas et je regarderais chacun des film proposer .

ps : si vous avez des films triste je suis preneuse ... tout sauf des film d'horreur
Salut, un film que j'ai bien aimé et qui est triste c'est "Ghost" avec Patrick Swayze et aussi "Pretty Woman" avec Julia Roberts, mais celui là et plus gai, mais j'an ai d'autre si tu veux
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, un film que j'ai bien aimé et qui est triste c'est "Ghost" avec Patrick Swayze et aussi "Pretty Woman" avec Julia Roberts, mais celui là et plus gai, mais j'an ai d'autre si tu veux
merci beaucoup . ghost est effectivement triste comme film, je trouve qua la fin est légèrement effrayante ( lorsque les ombres viennent chercher le méchant personnage ^^' :)

j'ai également vu Petty woman j'aime trop ce film... juste parfait .
 
cielbleu
Légende
Messages
5 389
Age
43
Fofocoins
28 261
Genre
Homme
merci beaucoup . ghost est effectivement triste comme film, je trouve qua la fin est légèrement effrayante ( lorsque les ombres viennent chercher le méchant personnage ^^' :)

j'ai également vu Petty woman j'aime trop ce film... juste parfait .
Pour Ghost ce n'est pas qu'a la fin que les ombres viennent chercher le méchant, non mais moi je juste ça juste que les méchants payent et que lui parte au paradis à la fin
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Pour Ghost ce n'est pas qu'a la fin que les ombres viennent chercher le méchant, non mais moi je juste ça juste que les méchants payent et que lui parte au paradis à la fin
ah oui c'est vrai tu as raison :)