Waa coup dur 💀Bon vent à toi
Et au plaisir de ne plus te revoir (pour ta décision)
Waa coup dur 💀Bon vent à toi
Et au plaisir de ne plus te revoir (pour ta décision)
Mooh... Merci beaucouuupJviens juste d'arriver mais jsuis quand même triste que tu fasse une pause 🥲
On attend déjà tous ton retour
Repose toi bien 😊
A la revoyure camarade
Un an ? Et ils ont tenu ?Ils sont assez réfractaires concernant les echanges sur internet
Quand ils ont découvert que j'avais un compte Wattpad, ils m'ont interdits d'écran pendant un an (en même temps j'avais récidivé 😅)
A la revoyure camarade
Bah ui 😅Un an ? Et ils ont tenu ?
En tout cas la St Nitouche hum hum 🥲😏
ok(〒﹏〒)
Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :Bah ui 😅
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨Haha oue oue St Nitouche 😅😭
C'est pas bien ça 😭😭😭Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Voir la pièce jointe 15107
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨
HEIN Tu as consommé 7h00 d'écran depuis minuit ?Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Voir la pièce jointe 15107
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨
Ah oue mais là t'as presque un mois de retard-
Oui, comme je fais de la procrastination du sommeil, qu'en suite j'ai parlé avec un garçon de ma classe par SMS et que je suis venue ici TTHEIN Tu as consommé 7h00 d'écran depuis minuit ?
Je sais TT mais tu te souviens de ma résolution de pas plus de 3 heures d'écrans ? Je l'ai tenu pendant un mois et demi, alors depuis je m'en remet TTC'est pas bien ça 😭😭😭
Mais ça vaaaaÇa va oui, juste un peu flemmarde et refermée sur moi, mais bon 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏