Au revoir les gens

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Au revoir les gens
Hein tu conduis à 15 ans toi ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah ben je ne sais pas pourquoi tes écrits étaient floutés
Mais pourquoi tu as peur que tes parents découvrent que tu es ici ?
On est beaucoup dans la même situation : Nos parents s'y opposeraient s'ils savaient, va savoir pourquoi TT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 022
Changement de pseudo
Ah ben je ne sais pas pourquoi tes écrits étaient floutés
Mais pourquoi tu as peur que tes parents découvrent que tu es ici ?
Ils sont assez réfractaires concernant les echanges sur internet
Quand ils ont découvert que j'avais un compte Wattpad, ils m'ont interdits d'écran pendant un an (en même temps j'avais récidivé 😅)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand ils ont découvert que j'avais un compte Wattpad, ils m'ont interdits d'écran pendant un an (en même temps j'avais récidivé 😅)
Sans indiscrétion, tes notes à l'école sont bonnes ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Orevoir à tous, je m'en vais de Fofo 🤡🔥✨
Portez vous bien et j'espere qu'on se reverra bientôt 💛✨

Non seriously... Actuellement le forum me fait plus de mal que de bien, alors je pense prendre VRAIMENT mes distances, type faire exprès de perdre mon mot de passe pour ne plus revenir un moment. J'ai deja ma famille avec qui je me prends la tête, j'ai pas besoin encore que d'autres personnes ici viennent me chercher des problèmes. Mais, dommage pour certains (🤡🤡), je n'abdique pas, je vais juste me ressourcer, faire ce qui me plaît en dehors du forum et puis quand j'irai mieux... Je reviendrai. De plus j'ai remarqué que je passe 7 p***ain d'heures ici, c'est beaucoup trop, ça me bouffe mon temps. Et je prefère être stratégique et évitez que mes parents découvrent d'eux même le forum, car dans ce cas, bah je pourrais vraiment pas revenir. Là c'est moi qui part de moi même, c'est peut être pour sûr...
Bref 🥺 Désolée... En fait non, PAS désolée d'être imparfaite.
Bref, je pense juste distribuer les manuscrits ce weekend et puis bye bye Chuisbizarre.
Jviens juste d'arriver mais jsuis quand même triste que tu fasse une pause 🥲
On attend déjà tous ton retour
Repose toi bien 😊

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un an ? Et ils ont tenu ?
En tout cas la St Nitouche hum hum 🥲😏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !