Hein tu conduis à 15 ans toi ?
Hein tu conduis à 15 ans toi ?
Ah bah super merci 😭Bon vent à toi
Et au plaisir de ne plus te revoir (pour ta décision)
😭😭 xDHein tu conduis à 15 ans toi ?
Ah ben je ne sais pas pourquoi tes écrits étaient floutésAh bah super merci 😭
J'ai dit que j'allais revenir 😭
On est beaucoup dans la même situation : Nos parents s'y opposeraient s'ils savaient, va savoir pourquoi TTAh ben je ne sais pas pourquoi tes écrits étaient floutés
Mais pourquoi tu as peur que tes parents découvrent que tu es ici ?
Addiction ?On est beaucoup dans la même situation : Nos parents s'y opposeraient s'ils savaient, va savoir pourquoi TT
Oe peut-être bien x)Addiction ?
AhOe peut-être bien x)
Rooooooooo tu t'es déguisée en mec
😂😂😂😭Rooooooooo tu t'es déguisée en mec
Ils sont assez réfractaires concernant les echanges sur internetAh ben je ne sais pas pourquoi tes écrits étaient floutés
Mais pourquoi tu as peur que tes parents découvrent que tu es ici ?
Oui ?
Rien x)Oui ?
Sans indiscrétion, tes notes à l'école sont bonnes ?Ils sont assez réfractaires concernant les echanges sur internet
Quand ils ont découvert que j'avais un compte Wattpad, ils m'ont interdits d'écran pendant un an (en même temps j'avais récidivé 😅)
Bien sûrSans indiscrétion, tes notes à l'école sont bonnes ?
Bon...Bien sûr
J'avais la meilleure moyenne de mon college en 3e
(〒﹏〒)Bon...
Jviens juste d'arriver mais jsuis quand même triste que tu fasse une pause 🥲Orevoir à tous, je m'en vais de Fofo 🤡🔥✨
Portez vous bien et j'espere qu'on se reverra bientôt 💛✨
Non seriously... Actuellement le forum me fait plus de mal que de bien, alors je pense prendre VRAIMENT mes distances, type faire exprès de perdre mon mot de passe pour ne plus revenir un moment. J'ai deja ma famille avec qui je me prends la tête, j'ai pas besoin encore que d'autres personnes ici viennent me chercher des problèmes. Mais, dommage pour certains (🤡🤡), je n'abdique pas, je vais juste me ressourcer, faire ce qui me plaît en dehors du forum et puis quand j'irai mieux... Je reviendrai. De plus j'ai remarqué que je passe 7 p***ain d'heures ici, c'est beaucoup trop, ça me bouffe mon temps. Et je prefère être stratégique et évitez que mes parents découvrent d'eux même le forum, car dans ce cas, bah je pourrais vraiment pas revenir. Là c'est moi qui part de moi même, c'est peut être pour sûr...
Bref 🥺 Désolée... En fait non, PAS désolée d'être imparfaite.
Bref, je pense juste distribuer les manuscrits ce weekend et puis bye bye Chuisbizarre.
Waa coup dur 💀Bon vent à toi
Et au plaisir de ne plus te revoir (pour ta décision)
Mooh... Merci beaucouuupJviens juste d'arriver mais jsuis quand même triste que tu fasse une pause 🥲
On attend déjà tous ton retour
Repose toi bien 😊
A la revoyure camarade
Un an ? Et ils ont tenu ?Ils sont assez réfractaires concernant les echanges sur internet
Quand ils ont découvert que j'avais un compte Wattpad, ils m'ont interdits d'écran pendant un an (en même temps j'avais récidivé 😅)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏