Au revoir les gens

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Au revoir les gens

Haha oue oue St Nitouche 😅😭
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Voir la pièce jointe 15107

Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨
HEIN Tu as consommé 7h00 d'écran depuis minuit ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est pas bien ça 😭😭😭
Je sais TT mais tu te souviens de ma résolution de pas plus de 3 heures d'écrans ? Je l'ai tenu pendant un mois et demi, alors depuis je m'en remet TT
Mais pendant mes vacances de quinze jours dans les Landes je me suis dis que je n'irai pas du tout sur mon portable pour pouvoir me déconnecter et profiter ^^
Ça va oui, juste un peu flemmarde et refermée sur moi, mais bon 😅
Mais ça vaaaa

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, comme je fais de la procrastination du sommeil, qu'en suite j'ai parlé avec un garçon de ma classe par SMS et que je suis venue ici TT
Ne le prends pas mal
Mais là tu es en train de flinguer ta santé
Faut que tu mettes de l'ordre et vite, une activité physique intense te fera dormir

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ne le prends pas mal
Mais là tu es en train de flinguer ta santé
Faut que tu mettes de l'ordre et vite, une activité physique intense te fera dormir
Je fais déjà dû badminton et un peu d'athlétisme ces derniers temps TT
Je suis courbaturée... Et je dors pas 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 022
Changement de pseudo
Je sais TT mais tu te souviens de ma résolution de pas plus de 3 heures d'écrans ? Je l'ai tenu pendant un mois et demi, alors depuis je m'en remet TT
Mais pendant mes vacances de quinze jours dans les Landes je me suis dis que je n'irai pas du tout sur mon portable pour pouvoir me déconnecter et profiter ^^
Ah bah ça va en vrai xD Profite bien de ton séjour aussi ! 💛
Mais ça vaaaa
Mouais 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je fais déjà dû badminton et un peu d'athlétisme ces derniers temps TT
Je suis courbaturée... Et je dors pas 🥲
Euh si tu fais du footing exemple 10 Km à une vitesse de 8 km/h en principe tu es fatiguée au point d'avoir envi de dormir. Sinon les douches avant d'aller au lit ne sont pas conseillées

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 325
Genre
Fille
Attends quoi 😳
Je comprends mais je suis tellement triste... Je comprends et, t'as raison, prends soin de toi.. Promets moi de revenir dans quelques semaines, quelques mois ou même années, juste pour nous assurer que tu vas bien, juste une fois. Tu es un pilier de Fofo, on pensera à toi, tu vas manquer à tous le monde ici !!
On t'aime !!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh si tu fais du footing exemple 10 Km à une vitesse de 8 km/h en principe tu es fatiguée au point d'avoir envi de dormir. Sinon les douches avant d'aller au lit ne sont pas conseillées
Je sais pas combien je fais de Km, mais je cours sûrement plus vite qu’à 8Km/h sachant que se sont des mini-cross et je suis arrivée première TT (les plus forts étaient abs c’est pour ça mais chut on va pas dire TvT xD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !