A la revoyure camarade
J'y compte bien.. 😜
A la revoyure camarade
Bah ui 😅Un an ? Et ils ont tenu ?
En tout cas la St Nitouche hum hum 🥲😏
ok(〒﹏〒)
Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :Bah ui 😅
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨Haha oue oue St Nitouche 😅😭
C'est pas bien ça 😭😭😭Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Voir la pièce jointe 15107
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨
HEIN Tu as consommé 7h00 d'écran depuis minuit ?Euh moi mes parents ils tiendraient pas, déjà aujourd'hui je suis à ça d'écrans vu que je me suis couchée à 5heures et ils ne sont même pas au courant :
Voir la pièce jointe 15107
Mais en vrai tu a l'air sage au quotidien 😭✨
Ah oue mais là t'as presque un mois de retard-
Oui, comme je fais de la procrastination du sommeil, qu'en suite j'ai parlé avec un garçon de ma classe par SMS et que je suis venue ici TTHEIN Tu as consommé 7h00 d'écran depuis minuit ?
Je sais TT mais tu te souviens de ma résolution de pas plus de 3 heures d'écrans ? Je l'ai tenu pendant un mois et demi, alors depuis je m'en remet TTC'est pas bien ça 😭😭😭
Mais ça vaaaaÇa va oui, juste un peu flemmarde et refermée sur moi, mais bon 😅
Ne le prends pas malOui, comme je fais de la procrastination du sommeil, qu'en suite j'ai parlé avec un garçon de ma classe par SMS et que je suis venue ici TT
Je fais déjà dû badminton et un peu d'athlétisme ces derniers temps TTNe le prends pas mal
Mais là tu es en train de flinguer ta santé
Faut que tu mettes de l'ordre et vite, une activité physique intense te fera dormir
Ah bah ça va en vrai xD Profite bien de ton séjour aussi ! 💛Je sais TT mais tu te souviens de ma résolution de pas plus de 3 heures d'écrans ? Je l'ai tenu pendant un mois et demi, alors depuis je m'en remet TT
Mais pendant mes vacances de quinze jours dans les Landes je me suis dis que je n'irai pas du tout sur mon portable pour pouvoir me déconnecter et profiter ^^
Mouais 😅Mais ça vaaaa
Mais -o-t'as remis une pdp
tu es donc obligée de rester -o-
Euh si tu fais du footing exemple 10 Km à une vitesse de 8 km/h en principe tu es fatiguée au point d'avoir envi de dormir. Sinon les douches avant d'aller au lit ne sont pas conseilléesJe fais déjà dû badminton et un peu d'athlétisme ces derniers temps TT
Je suis courbaturée... Et je dors pas 🥲
Moi je me ferais tuer TwTOn est beaucoup dans la même situation : Nos parents s'y opposeraient s'ils savaient, va savoir pourquoi TT
T’inquiète pareil (sauf que je cache bien ce que je fais, je reste h24 dans ma chambre et ils ne viennent jamais, ils m’appellent tout le temps donc ils ne le sauront probablement jamais)Moi je me ferais tuer TwT
y'a pas de "mais" -o-Mais -o-
Roh xDy'a pas de "mais" -o-
d'ailleurs tu l'avais déjà pas mise déjà ?
Je sais pas combien je fais de Km, mais je cours sûrement plus vite qu’à 8Km/h sachant que se sont des mini-cross et je suis arrivée première TT (les plus forts étaient abs c’est pour ça mais chut on va pas dire TvT xD)Euh si tu fais du footing exemple 10 Km à une vitesse de 8 km/h en principe tu es fatiguée au point d'avoir envi de dormir. Sinon les douches avant d'aller au lit ne sont pas conseillées
C ouf comment tu gagnes tt toi ;-;Je sais pas combien je fais de Km, mais je cours sûrement plus vite qu’à 8Km/h sachant que se sont des mini-cross et je suis arrivée première TT (les plus forts étaient abs c’est pour ça mais chut on va pas dire TvT xD)
Non mais là TT il y avait quatre absents et deux sont souvent devant moi de base donc j’ai juste eu de la chance TvT mais oui en ce moment je réussis pas mal de trucs snif :’)C ouf comment tu gagnes tt toi ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏