Au premier trimestre en sport on fait…

  • Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE !!!!!
JE DÉTESTE LES BARRES PARALLÈLES PARCE QUE JE M’ÉTAIS CASSÉ LA GUEULE SUR UNE DES BARRES.
Et les barres à symétriques…C’est pas gagné, seul renforcement,
Maintenant j’arrive à monter sur la 2eme barre à symétrique juste en m’accrochant sur la 1ere …
Je savais pas faire ça l’an dernier
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Je te plains de tout mon cœur, ça me rappelle de vieux souvenirs douloureux.
Le pire c'est qd le prof de sport ne comprends pas que cette activité fait peur à certains élèves (comme moi ou toi).
Au lieu de prendre 10 minutes pour te rassurer hop on t'envoie au casse pipe et c'est comme ça que les accidents arrivent parce que l'élève est trop stressé!!!
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Je te plains de tout mon cœur, ça me rappelle de vieux souvenirs douloureux.
Le pire c'est qd le prof de sport ne comprends pas que cette activité fait peur à certains élèves (comme moi ou toi).
Au lieu de prendre 10 minutes pour te rassurer hop on t'envoie au casse pipe et c'est comme ça que les accidents arrivent parce que l'élève est trop stressé!!!
Wah, pareil, les mauvais souvenirs. Je me souviens avoir expliqué à ma prof (ça m'arrivait jamais de pas vouloir faire quelque chose et encore moins de pleurnicher) que ça me faisait peur et que je voulais pas le faire surtout pas devant les autres et elle m'avait forcé 😭 elle m'a poussé pour que je fasse un tour sur la barre où je sais plus quoi. Après j'ai pleuré. J'avais complètement oublié cette histoire, mais je viens de revivre toute cette honte 😂

Bref force à toi, ArghH1. Malgré ce souvenir, je me dis que la moi du présent (qui aime le sport) serait carrément partante de réessayer 😂
 
Claralex
Ultra actif
Messages
141
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Mais c'est trop bien la gym ! Bon je peux comprendre que tu peux avoir peur des barres lais en gym faut pas avoir peur sinon...
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
alors les cours de gym c'était l'occasion de faire n'importe quoi pendant 2h XD
on avait un gros trampo (les trucs sérieux la tendu au dessus d'une fosse et tout) plus des bacs à mousses et tout...
la Jungle je vous dit XD
 
A
ArghH1
Anonyme
Je te plains de tout mon cœur, ça me rappelle de vieux souvenirs douloureux.
Le pire c'est qd le prof de sport ne comprends pas que cette activité fait peur à certains élèves (comme moi ou toi).
Au lieu de prendre 10 minutes pour te rassurer hop on t'envoie au casse pipe et c'est comme ça que les accidents arrivent parce que l'élève est trop stressé!!!
Merci
 
A
ArghH1
Anonyme
Wah, pareil, les mauvais souvenirs. Je me souviens avoir expliqué à ma prof (ça m'arrivait jamais de pas vouloir faire quelque chose et encore moins de pleurnicher) que ça me faisait peur et que je voulais pas le faire surtout pas devant les autres et elle m'avait forcé 😭 elle m'a poussé pour que je fasse un tour sur la barre où je sais plus quoi. Après j'ai pleuré. J'avais complètement oublié cette histoire, mais je viens de revivre toute cette honte 😂

Bref force à toi, ArghH1. Malgré ce souvenir, je me dis que la moi du présent (qui aime le sport) serait carrément partante de réessayer 😂
Merci
 
A
ArghH1
Anonyme
alors les cours de gym c'était l'occasion de faire n'importe quoi pendant 2h XD
on avait un gros trampo (les trucs sérieux la tendu au dessus d'une fosse et tout) plus des bacs à mousses et tout...
la Jungle je vous dit XD
Le bol…
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 303
Age
16
Fofocoins
21 816
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE !!!!!
JE DÉTESTE LES BARRES PARALLÈLES PARCE QUE JE M’ÉTAIS CASSÉ LA GUEULE SUR UNE DES BARRES.
Et les barres à symétriques…C’est pas gagné, seul renforcement,
Maintenant j’arrive à monter sur la 2eme barre à symétrique juste en m’accrochant sur la 1ere …
Je savais pas faire ça l’an dernier
Oulala je te comprends, je hais la gym 😭😭😭
Surtout la gym au sol 😭
Après les barres asymétriques ça va mais c'est très personnelle et je comprends que tu n'aimes pas 😅
Moi ce qui me fait peur, en dehors de la gym au sol, c'est la gym mais sur la poutre TvT trop peur de m'éclater la gueule xD
 
A
ArghH1
Anonyme
Oulala je te comprends, je hais la gym 😭😭😭
Surtout la gym au sol 😭
Après les barres asymétriques ça va mais c'est très personnelle et je comprends que tu n'aimes pas 😅
Moi ce qui me fait peur, en dehors de la gym au sol, c'est la gym mais sur la poutre TvT trop peur de m'éclater la gueule xD
Merci
 
Claralex
Ultra actif
Messages
141
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Oulala je te comprends, je hais la gym 😭😭😭
Surtout la gym au sol 😭
Après les barres asymétriques ça va mais c'est très personnelle et je comprends que tu n'aimes pas 😅
Moi ce qui me fait peur, en dehors de la gym au sol, c'est la gym mais sur la poutre TvT trop peur de m'éclater la gueule xD
Bon je vous comprends u peu mais maintentant j'ai plus peur je fais des souplesse arrière sur la poutre ( je fais de la gym depuis 4ans )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment