😑Un gros caca
Giyu qui souris. xDTout est dans le titre XD donnez moi des trucs a dessiner TwT genre plein de trucs TvT et surtout des personnages si possible (inventés ou qui existe ou même vous) TvT merci TvT par ce que là je m'ennuie c pas possible
HAKU.Sinon le gars dragon dans chihiro ( j'ai oublié son nom xD )
Mais XD on va dire un giyu esfp et non istj 🗿Giyu qui souris. xD
Tout est dans le titre XD donnez moi des trucs a dessiner TwT genre plein de trucs TvT et surtout des personnages si possible (inventés ou qui existe ou même vous) TvT merci TvT par ce que là je m'ennuie c pas possible
On sent le professionnalisme de Heiwa dans ce domaine xDHAKU.
Oki UvU mais decris toi un piti peu stp XDOhhh tu peux me dessiné stp ;^;
Bah moi je veux bien mais a la base ct chuichui qui le faisait g pas envie de lui volé son travail XDJavoueeeeeee Pomelooo avec 3 o tu veux pas ns dessiner nous?🥲😅✨️
Mais tkt elle te laissera 😌Oki UvU mais decris toi un piti peu stp XD
Bah moi je veux bien mais a la base ct chuichui qui le faisait g pas envie de lui volé son travail XD
Mais nn mais ça fera 2 styles de dessins différents ✨️!Oki UvU mais decris toi un piti peu stp XD
Bah moi je veux bien mais a la base ct chuichui qui le faisait g pas envie de lui volé son travail XD
Mais tkt elle te laissera 😌
Oki TvT dans ce cas là je veux bien UvU après euh j'en fait une discu nn ? XD si je veux avoir tt le monde 🥲 (vive mon anxiété, jpp faire de choix seul aidez moi 🤡🤡🤡🤡🤡)Mais nn mais ça fera 2 styles de dessins différents ✨️!
Ducoup, j'ai les cheveux bouclés plutôt court, une coupe assez garçon mais en dessous des oreilles, je porte souvent des trucs larges, jai la peau plutôt clair même si jai bronzé un peu, jai oes yeux verts, et je sais pas quoi dire de plus ;-;Mais tkt elle te laissera 😌
Ducoup, j'ai les cheveux bouclés plutôt court, une coupe assez garçon mais en dessous des oreilles, je porte souvent des trucs larges, jai la peau plutôt clair même si jai bronzé un peu, jai oes yeux verts, et je sais pas quoi dire de plus ;-;Mais tkt elle te laissera 😌
Fais comme tu le sens.Oki TvT dans ce cas là je veux bien UvU après euh j'en fait une discu nn ? XD si je veux avoir tt le monde 🥲 (vive mon anxiété, jpp faire de choix seul aidez moi 🤡🤡🤡🤡🤡)
Oki UvU bah si jamais g besoin de plus de précisions je te demanderais :'DDucoup, j'ai les cheveux bouclés plutôt court, une coupe assez garçon mais en dessous des oreilles, je porte souvent des trucs larges, jai la peau plutôt clair même si jai bronzé un peu, jai oes yeux verts, et je sais pas quoi dire de plus ;-;
Mais 🗿Fais comme tu le sens.
Tkt TvTMAIS POURQUOI CA S'ENVOIE DEUX FOIS WIFI DE M*RDE
Fais une discu stv jsp moi je sais pas prendre de décision non plus 😭Oki UvU bah si jamais g besoin de plus de précisions je te demanderais :'D
Mais 🗿