Art block n°5 🗿

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tout est dans le titre XD donnez moi des trucs a dessiner TwT genre plein de trucs TvT et surtout des personnages si possible (inventés ou qui existe ou même vous) TvT merci TvT par ce que là je m'ennuie c pas possible

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme

Fichiers joints

• Art block n°5 🗿
    IMG_1544.jpeg
    590.2 KB · Affichages: 40
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais tkt elle te laissera 😌
Ducoup, j'ai les cheveux bouclés plutôt court, une coupe assez garçon mais en dessous des oreilles, je porte souvent des trucs larges, jai la peau plutôt clair même si jai bronzé un peu, jai oes yeux verts, et je sais pas quoi dire de plus ;-;

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais tkt elle te laissera 😌
Ducoup, j'ai les cheveux bouclés plutôt court, une coupe assez garçon mais en dessous des oreilles, je porte souvent des trucs larges, jai la peau plutôt clair même si jai bronzé un peu, jai oes yeux verts, et je sais pas quoi dire de plus ;-;
Oki TvT dans ce cas là je veux bien UvU après euh j'en fait une discu nn ? XD si je veux avoir tt le monde 🥲 (vive mon anxiété, jpp faire de choix seul aidez moi 🤡🤡🤡🤡🤡)
Fais comme tu le sens.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oki UvU bah si jamais g besoin de plus de précisions je te demanderais :'D
Fais comme tu le sens.
Mais 🗿

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !